C’était cher, Tweet. L’AfD député allemand Jens Maier (57), d’après un raciste Twitter Contribution sur Noah Becker (25) 7500 Euros (l’équivalent de 8100 Francs) l’Indemnisation versée. C’est ce que rapporte le «Miroir» et se réfère à la Medienanwalt de Becker, Christian Oliver Moser. De plus, des Politiciens pour les frais d’Avocat de l’Artiste. Maier ai de l’Argent, selon Moser «a versé».

Ainsi, le Litige est pour les racistes Tweet qui termine le Maier, le 2. Janvier 2018, sur son Compte Twitter de s’enfuir. Désigné, il Noah Becker en tant que «petit Halbneger». Maier a affirmé à l’époque que l’un de ses Collaborateurs, le Tweet a écrit.

Becker, Fils voulait un Signe contre le Racisme mettre

le Fils de La Légende du Tennis Boris Becker (51) a déposé une Plainte et a obtenu en première Instance, le Droit. 15’000 Euros (l’équivalent de 16’300 Francs) Indemnités lui ont été attribuées – contre les Maier Appel des fonctionnaires. Maintenant, il a été convenu de la Moitié. Selon Becker, Avocat, il est allé Becker-Né n’est pas la Somme d’argent, mais c’est un Signe contre le Racisme». (paf)