Les CFF ont turbulent Mois derrière. Beaucoup de Critiques, la Société a dû encaisser. Parler avoisine les nombreux Retards, la difficulté de l’Infrastructure ferroviaire et, enfin, l’Accident mortel de la Zugbegleiters Bruno R.

le Début de la Semaine a dû Andreas Meyer, CEO donc, même à la Commission des transports du Conseil national (CTT) antraben. Elle attend que la direction des CFF«, enfin, fait ses Devoirs». Cela dit Kommissionspräsidentin Edith Graf-Litscher (ps., Thurgovie) Lundi devant les Médias à Berne.

Le CFF-Management ai certains Domaines négligés, dit-Graf-Litscher de suite. Notamment les appelait à l’Entretien de l’Unité IV, a été remis à zéro soit. La direction des CFF doit vos Tâches de mieux percevoir, elle ne pouvait pas seulement des Salaires, de façon Graf-Litscher.

Selon les Recherches menées par le SonntagsBLICK, c’était le Problème avec le limiteur d’effort à portes du train connue depuis longtemps. La Question de savoir par qui et quand le savait, devait le Rapport de la Suisse de l’autorité responsable des enquêtes (Sesa) de clarifier, dit-Graf-Litscher de le faire.

d’Autant plus impatient, on a aujourd’hui, donc, sur la Présentation des résultats semestriels. Peu après 10 Heures, mercredi matin, ça va aller. Nous sommes en direct et en maintenant à jour.