Cela a été annoncé par le deuxième Constructeur automobile japonais, Vendredi. L’Étape était attendu, après Renault, en Coulisses, sur un Détachement de 65 Ans, trapu, avait, pour son Influence sur le Partenaire japonais de l’augmenter. Patron de Renault, Thierry Bolloré devrait, comme prévu, en outre, membre du Conseil d’administration sont nommés pour trois à onze Membres de l’étendre.

Dans l’alliance d’automobile fait rage, une Lutte de pouvoir. Renault tire des Initiés, selon les Fils, pour un Changement à la Nissan Pointe d’imposer une Fusion avec les Japonais à atteindre. Jean-Dominique Senard, Carlos Ghosn en Début d’année, le Président de Renault-Conseil d’administration a remplacé, considéré Saikawa, apparemment, Freiné, pour que le Plan de les faire respecter. Il veut que les deux Constructeurs étroite de fusionner, d’économies d’échelle pour mieux les exploiter.

les Analystes voient les deux constructeurs Automobiles sous-évalué, car les Ertragsschwäche de Nissan, le Bilan de Renault débité. Le Groupe japonais avait opérationnelles Recul de 45% au cours de l’Exercice écoulé pour la depuis le mois de Mars en cours de Période actuelle par une nouvelle Baisse de 28 pour Cent.

Renault et Nissan sont par des Participations croisées, étroitement liés, où le Français est un excès de poids. Nissan pénètre sur un meilleur Équilibre au sein de l’Alliance, dans la Ghosn, jusqu’à son Arrestation en Novembre, à la Direction de feignant.

autrefois puissante Autoboss se trouve actuellement contre une Caution de plein Pied. Il doit prochainement au Japon, dans un Procès de présumés financière, les Manquements et les allégations de l’Enrichissement aux Dépens de Nissan sont responsables. Ghosn nie toute Malversation.

(SDA)