Il était rapidement de la Fin d’une Relation intime. La Semaine dernière, en congé de Sion-Chef Christian Constantin (62) son Entraîneur Murat Yakin (44), dont il était auparavant en tant que meilleur Entraîneur Suisse avait loué. Car Yakin, et son Assistant, Marco Oterto mais avant les Jeux de Thon et au FCZ pas Mannschaftshotel avions séjourné, a CC son ancien Favori de l’automne. En Janvier qu’il avait un Contrat avec Yakin seulement pour deux Ans.

Qui est donc un Match pour une éventuelle Indemnité de départ ne l’avait prévu, se trompent. Car Yakins Avocat a déjà au CC adressé à lui pour une Résiliation du contrat demandé. Sion-Boss: «J’ai été très surpris. Je ne l’ai jamais connu.» Une Résiliation immédiate du contrat signifie que Yakin à un Million de Francs renonce. «L’Avocat m’a dit que Yakin ne veut pas, que Toute Guerre se termine. Désormais, nous avons convenu que nous nous après la clôture de la rencontre.»

Les Rumeurs que Yakin au FC Schaffhouse débute, par une prompte Fin, de Sion, à tout le moins pas remise en cause. Cependant, dit-CC qu’il est de Schaffhouse, rien entendu. La bonne nouvelle est, pour lui, de toute façon.