Fribourg et Méchant, il y avait pourtant de quoi? Exactement, Shawn Heins (44) avait ce Rôle pendant des années, pour s’arroger. Le Canadien a joué de 2007 à 2013 pour Gottéron. À ses pires Moments, il a acquis, à seulement 26 Jouer 120 Minutes de pénalité (2007), ou dans la Saison 2008/09, le Capitaine énorme 174 Minutes de pénalité.
Maintenant convertit à Gottéron un Américain sur Heins’ Traces: Jim Slater. Quelque chose de surprenant, on découvre les, 36 Ans, actuellement sur le Trône de la Strafenkönige. Car la «Chrampfer», à la suite de la Saison dernière, ses Patins en fait de raccrocher voulait, convaincu, sinon dans une autre Statistique: les Bullys Slater est presque imbattable, seulement de Genève, Tanner Richard (25) a un meilleur Taux. «Merci également à mon Bilan solide, les Bullys, j’ai pu moi aussi longtemps dans la LNH», est Slater fier et convaincu.
«ne me Sens pas sale Joueur»
Qu’en est-il avec beaucoup de Peines? La Mèche de Vétérans environ devenu plus court? «Non, mais c’est une petite Ligne de partage entre dur et dur Jeu», dit l’Olympia-Joueur de Pyeongchang. Et parfois, il l’aurait Mariobet dépassé. «Je me sens, mais non pas comme un sale Joueur.»
pèsent Lourd pour Slaters Pénalités Compte les cinq Minutes, plus la Durée du jeu, à partir du premier match de la saison face à Lausanne pour un Check contre Matteo Nodari. «Pour moi, c’était le propre de l’Enregistrement», Slater. Qui a vu son Club similaire et a eu du Succès dans le Recours. Les 25 Minutes de pénalité, cependant, rester dans la NL Statistiques, mais ils ne sont pas considéré que l’Attaquant lors d’une éventuelle deuxième Matchstrafe pas automatiquement verrouillé.
«Alors je prends les choses en Main»
Slater prend avant de l’Équipe, avec ses Peines de ne pas nuire. Ou quand l’Adversaire avec sur le Banc. Mais en ce qu’il ne peut pas supporter, ne sont pas geahndete Fautes de ses Adversaires. Que ce soit à vous-même ou à d’autres Joueurs.
Car il Slaters Travail, car, à gambader, où il mal devant le But adverse – il participe à l’Achat, qu’il est dur d’aborder. «Parfois, pousse-moi aussi.» Mais si claire Crosscheck par les Refs négligé vais, je me rends compte qu’il est déjà en qui il a été. «Alors je prends les choses en Main et je suis pour moi ou mes Coéquipiers.»
1. Slater (Fribourg) 89 2. Berthon (Servette) 58 3. Alatalo (Train) 54 4. C. Baltisberger (ZSC) 53 Reuille (Lugano) 53 6. Lapierre (Lugano) 51 Moser (Berne) 51 M. Wieser (Davos) 51 9. Rüfenacht (Berne) 48 10. Blaser (Tigers) 45 Source: SIHF