qu’est-Ce réconfortante de Photos! Beatrice Egli (30) avec leurs Parents. Les Schlagersängerin rayonnante au Centre, encadrée par heureux souriant Maman Ida (54) et Papi Bruno (58), si malicieux dreinblicken. Et maintenant? Vient de sortir, que les Parents, en Vérité, sont divorcés.

d’Autres de l’Industrie fut encore pire. Rudi Margreiter (51) du Musique Duo Vreni et Rudi s’est suicidé. Francine Jordi (41) atteintes d’un Cancer du sein. Avec une Perruque, elle rejoint la continuent à, cachait son Destin avec leurs Fans. On peut pas imaginer tout ce qu’elle a subi.

les fausses couches, laid Divorces, Maladies graves – il irrité, si, justement, dans Schlagermilieu le Malheur frappe. Un grölenden Punk serait pas sur l’Idée que derrière les Coulisses heureux sur un Nuage plane. Mais lors de Schlager est l’Écart entre public et privé, le Modèle d’affaires.

Feuerzeuglichtlein et de guérir Monde

Sur la Scène, devant tout le peuple chante la Schlagerstar de bonheur d’Amour et d’une guérison du Monde«, où une fête à l’autre. Les Mélodies sont harmonieux, les Coulisses de bien-être, la cause de l’agitation Public s’enflamme Feuerzeuglichtlein.

Tout de Fraude? Tout ce sordide Spectacle? Non. Happy d’être et de Joie de répandre, c’est son Job pour lequel il est payé, et il satisfaire. La Schlagerstar et son Public ont un Deal tacite: L’Artiste fournit des Hormones du bonheur, de l’Auditeur schunkelt pour la Durée de la performance dans un Musikantenstadl-Bruit. Les pop sont des pour le Public comme un Adoucissant: Ce qui, normalement, irritée serait se sent à l’aise câlin.

Que le tout est beaucoup trop beau pour être vrai, le blanc secrètement chaque Schlager-Fan. Il pressent que la radieuse, la Star de là-haut, un Homme que lui-même. L’échec, de tomber malade ou de son Emploi, peut briser. Et c’est pourquoi il tient à lui la Fidélité. Le Fan prend ses Idoles, le Malheur n’est pas tordu. Au Contraire. Les gens qui sont heureux, aime pas.

Que leur Étoile sur la rive allemande Schlagerhimmel se lève, le Monde est à Makrobet Beatrice Egli (30) toujours dans l’Ordre. En 2013, posant la lle de boucher, de Pfäffikon SZ, après leur Victoire à «american idol», avec leurs Parents, Ida (54) et Bruno (58) Egli. Maintenant, le bonheur de la famille des Fissures, le Couple a en Mars 2018 divorcer. Professionnels, les Parents, les toiles de l’estrade, depuis longtemps déjà, des Chemins séparés.

avec le chanteur de charme de Stefan Roos (46) était le Destin n’est pas toujours aimable. Pendant un An, il a fait sa cancéreux, le Père Hans Roos († 59) dans la Mort l’accompagne. Juste avant Noël 2003, a obtenu ce qu’à 58 Ans, le Diagnostic de cancer de l’Œsophage. Sept Ans plus tard, a subi sa Femme enceinte, Karin (à l’époque, 36) pendant les Vacances dans le Tyrol, une Hémorragie et a dû avec de la lumière Bleue à l’Hôpital. «J’ai eu la terrible Peur pour la Vie de la Femme et de l’Enfant», se souvient-il.

Avec son Mari appartenait à Vreni Margreiter (62) pour les plus connus de la musique Folk-Duos («Euse saint-bernard»). 2005 a Rudi († 51) de la Vie. Il a besoin de vous, avait des Dettes. Elle a obtenu la Dépression, a perdu près de votre Maison. Un Millionnaire, il la laissa continuer à y habiter.

Le Mariage de Marianne Cathomen (52), avec Ex-Skistar Conradin Cathomen (59) n’était pas pour l’Éternité. En 2005, lui a permis de se séparer. À Noël 2008, elle a épousé l’ex de la Fifa, responsable de la communication, Markus Siegler (61) et vit aujourd’hui avec lui, en Floride (états-UNIS).

2017 était un Schockjahr pour Francine Jordi (41): Vous malade d’un Cancer du sein. Avec une Perruque, elle rejoint la continuent à, cachait la Maladie insidieuse avec leurs Fans. Une fois que vous avez le Cancer, grâce à la Chimiothérapie à surmonter, elle a à son Destin 2018 public. «J’ai juste travaillé et essayé de le Meilleur d’en profiter comme jamais», elle se rappelle ces Temps difficiles.

en 2013, a subi de Yasmine-Mélanie Wyrsch (29) d’une fausse couche, elle était dans le sixième Mois de grossesse. Le Chagrin de la Perte est énorme. Mais Yasmine-Mélanie et son Mari Daniele Branca (34) ont donné l’Espoir d’une Famille heureuse. Le Couple a aujourd’hui deux Fils: Lionel (3) et Leandro (trois Mois).