comme les Suisses de l’équipe nationale en première Mi-temps, en Géorgie, se produit, il en sera certainement pas avec un Trio de Mardi contre le Danemark, le bien, et de loin, les meilleurs Adversaires dans l’EM-Quali. À peu de Largeur dans le Jeu. À peu de Profondeur. Peu De Changements De Tempo. Beaucoup De Fehlpässe. «Certainement pas la meilleure Mi-temps», juge Fabian Schär et parle d’un «résineux» Start. Breel Embolo dit: «C’était un exemple typique de première Quali-Jeu, car le faisons, nous nous sommes toujours difficile.»

Parce que, après une augmentation de la puissance à Mi-temps de deux (2:0 pour le livre, c’est-à-dire à la Fin: Devoir heimfliegen et de l’actualisation. Car dès demain, à 20h45 attend au Parc Saint-jacques, le N ° 10 de la Fifa Classement mondial de l’Équipe de Vladimir Petkovic (Rang 8). Le danemark avec la Superstar, Christian Eriksen (valeur de marché: 85 Millions d’Euros) est à la hauteur de la Nati et était le dernier championnat d’europe, en Russie également, en Huitièmes de finale.

le Danemark est un autre Calibre que la Géorgie, dit Renato Steffen, «nous devons nos Erreurs à l’arrêt, car les Danois sont de mieux les exploiter». Tout cela, faut-il demain, et que nous sommes un Trio de rodage:

Morsure

Sur la Place offraient les Géorgiens pas d’un pouce de la Pelouse, ils ont chassé à partir de la première Seconde de chaque Ballon. Agressif, rebelle intrusif. Avec une telle Morsure, nous proposons également la «Danish Dynamite».

Humeur

Le vif Géorgiens sur les Gradins ont fait Impression et de leurs Joueurs, en plus des Jambes. Avec un tel état d’esprit nous en serions Mardi à Bâle, déjà avant le Coup d’envoi 1:0 devant. Seul l’injuste et dangereux pointeur laser-Attaque sur Rodriguez était inutile.

Vitesse

Dans un Mi-temps, la Suisse a joué Schlafwagenfussball. Facile à lire, facile à défendre. Mardi, il a besoin de plus de Sprints, les changements de Tempo et de la Créativité. Tout d’abord, l’Arsenal, la Star de Granit Xhaka demandé. Le chef d’Orchestre dans le Centre de bien plus d’Espace de maquillage, parce que les Danois jouent le jeu.

le Preneur de qualités

24. La Minute était, Fabian Schär après un Choc k. o., tomba sur le Sol comme un Sac de Pommes de terre. Dans les deux Mi-temps, il a dirigé, en dépit de Brummschädel et de la Nuque, les deux Buts. Contre les Danois nous devons de le brancher et de distribution, comme Schär.

nous Apporter tout cela sur Place, nous montrons les Danois! Manque de Confiance, il a cette Nati encore jamais manqué. Steffen: «Dans ce genre de match, nous étions toujours prêts, parce que nous pouvons le plus souvent sur notre Classe individuelle.» Qui est toujours présente, même si Seferovic et Shaqiri deux Offensives Stars de tomber en panne.

L’équipe nationale Suisse de formation le Mardi soir à 20h45 à Bâle, le second EM-Qualispiel. Visite au ‘Joggeli’ est le Danemark. Le lendemain de charge VUE sur le grand Nati-Talk. Avec des Invités de marque. À partir de 12 Heures à discuter de SRF Journaliste de Sascha Ruefer (47) et le danemark, l’Ex-YB-, -Aarau et de Bavière Professionnel de Lars Lunde (55) sur la présentation de l’équipe nationale Suisse.