Le Risque de la Nati Défenseur Fabian Schär, après une courte perte de connaissance dans EM-Quali-Jeu, à Tbilissi, de continuer à jouer, c’est déjà très grande. Le Risque qu’il Mardi dans le second EM-Qualification-Jeu à Bâle contre le Danemark à nouveau un Coup à la Tête, à partir d’un point de Vue médical définitivement trop grand.

l’équipe nationale Entraîneur Vladimir Petkovic et le Service de médecine agir par conséquent, le lundi Midi et de partager Schär, que ce St-Jakob-Park n’est pas levée. Un Vernunftentscheid. Bien que Schär dit: «Je voulais absolument jouer et comme toujours tout pour l’Équipe et pour la Suisse.»

L’Procédures normalisées pour les Commotions cérébrales à l’aide d’Urgence de juger, qui signifie «Sport Concussion Assessment Tool, 5. Édition», en abrégé SCAT5. Il est pris en charge par les organisations Mondiales de la Fifa, de l’IIHF (Hockey), l’Olympia et le Rugby.

Le SCAT5 est, selon la Fifa page d’Accueil «un moyen standardisé pour l’Évaluation des Commotions cérébrales par des Médecins ou des licenciés Professionnels de la santé. La SCAT5 ne peut pas, à moins de 10 Minutes réalisé correctement.»

«le Risque que le Joueur meurt»

Dans pas moins de 10 Minutes? L’équipe nationale Suisse Médecin a pris moins de 4 Minutes, pour déterminer que Schär, après une courte Ohnmachts Phase de retour sur le terrain est envoyé.

Bon pour la Suisse, parce que Schär lors de la Victoire 2:0 à deux Buts en branle. Par négligence, mais plusieurs Sportärzte. Une, des années le Médecin d’un Super-League, le Représentant était, mais qui souhaite rester anonyme, dit: «On aurait pu Schär avant un deuxième Coup de protéger. Car le Risque existe que le Joueur, dans le pire des Cas, meurt!»

Sur le premier Coup est sur de la Fifa-page d’Accueil, dans des Termes sans équivoque: «Une action de Force contre la Tête, soit par un Coup direct ou indirecte par le biais de la Transmission peut être l’un des graves, potentiellement mortelles lésion au cerveau.»

il faudrait que les Médecins, selon la Fifa, des Directives sur le Champ de la procédure. «Lorsque l’un quelconque des Signaux d’alerte, ou des Caractères observables après une, directe ou indirecte, Coup à la Tête remarqué, l’Athlète doit immédiatement et en toute sécurité du Terrain apporté par un Médecin ou un logiciel Professionnel de la santé d’être étudiés.»

Schär était inconscient

l’Un des Signaux d’avertissement, «perte de connaissance». Le rencontré chez Schär. Il y avait après le Match: «J’étais quelques Secondes ko Mon Crâne grogne encore. De plus, j’ai la douleur au cou.» D’autres Caractères observables selon SCAT5. «Immobile, sur le Terrain couché.» Rencontré chez Schär.

Dans un 3. Étape sur les Questions de la Gedächtnisprüfung. «Quel est le Lieu sommes-nous? Quelle est la Mi-temps est maintenant? A Votre Équipe a gagné le dernier Match?» C’est le Cas Schär sur la Pelouse a été effectuée. Schärs Coéquipier Breel Embolo: «Nous lui avons demandé où nous sommes. Il connaissait la Réponse. Dessus, j’ai été soulagé.»

SCAT5 poursuit: «Chez un Patient qui n’est pas clair ou lors de la pleine Conscience, une Lésion de la colonne Cervicale acceptées jusqu’à preuve du Contraire. Évaluation Untersuchungszimmer ou hors du Terrain de jeu.» La suite devrait être demandé: Combien a diagnostiqué une commotion cérébrale avait des Athlètes dans le Passé? Schär a apparemment déjà plusieurs subi.

Pour la Guérison conseille SCAT5: «Limiter l’Activité physique sur la Tagesroutinen (éviter l’Activité physique, de l’Entraînement ou le Sport) et de limiter les Activités, comme l’École, le Travail et le devant des Écrans sur mesure, les Symptômes ne s’aggrave.»

les Médecins recommandent d’Endurance de 6 (!) Jours. Schär voulais Mardi, trois Jours après l’Incident de Tbilissi, contre le Danemark à nouveau à l’aine. Cette mission, estime Vladimir Petkovic énorme. L’Entraîneur dit: «Fabian, non seulement montré le Samedi exemplaire de la Passion et de l’Attachement à l’Équipe nationale de Suisse.»

Maintenant, le droit de Veto de l’Association! Schär, le camp d’entraînement a quitté, mais le Jeu à Bâle, de la Tribune live au Stade de la suivre. La Nati doit, dans ce même sur les blessés Edimilson Fernandes, Haris Seferovic et Xherdan Shaqiri renoncer.

L’équipe nationale Suisse de formation le Mardi soir à 20h45 à Bâle, le second EM-Qualispiel. Visite au ‘Joggeli’ est le Danemark. Le lendemain de charge VUE sur le grand Nati-Talk. Avec des Invités de marque. À partir de 12 Heures à discuter de SRF Journaliste de Sascha Ruefer (47) et le danemark, l’Ex-YB-, -Aarau et de Bavière Professionnel de Lars Lunde (55) sur la présentation de l’équipe nationale Suisse.