Munich Le service Météorologique Allemand (DWD) met en garde, à partir de Mardi après-midi, en Bavière, contre les Tempêtes, les Orages, la partie garnie avec de la Grêle et des Rafales de vent.
l’Accent était probablement dans la Soirée et Début de Nuit dans le sud de la bavière, a annoncé le DWD à Munich. Danger, notamment par des Intempéries locales affronter les fortes pluies jusqu’à 40 Litres par mètre Carré dans un court laps de Temps, la Grêle avec une Granulométrie de trois Centimètres et la gravité de Rafales de vent jusqu’à 100 km / H. « Limitées » pourraient même jusqu’à 60 Litres et unique orkanartige Rafales à venir.
Dans la deuxième partie de la nuit, les Orages, selon les Prévisions, puis disparaissent, où les Gewitterneigung déjà dans l’après-Midi du Mercredi est de nouveau en hausse. Puis, règne le plus grand Risque dans le Sud-est du Land, avec la même « Secondaires », comme Mardi, a expliqué l’employ de Météorologue. Raison de l’Orage, soit un plus bas avec le Noyau dans les Îles Britanniques, l’occidentale Courant chaud, et, de plus fragile en couches à l’air Marin en Bavière conduis.