Düsseldorf – Les Incidents en Cours de Düsseldorf sont au moins maintenant, le débat politique. Selon une Information d’IMAGE il est possible que le conseil de Surveillance de la Bädergesellschaft Mécontentement de la Vidéo, des Scènes d’Émeutes, le 26. Juillet a montré, apparemment, a été supprimé.

La salle de Bain était le 26. Juillet pour la troisième Fois, dans un délai de quatre Semaines ont été évacués. Tout d’abord, il a été dit, un Groupe de 50 à 60 jeunes Hommes pour la plupart, ont nordafrikanischem Contexte, on aurait le Plongeoir et d’un Toboggan occupé.

Le Lundi après ramait de Düsseldorf, SI Thomas Otage (55, SPD), alors qu’il la Vidéo des Événements avait vu. « Je dois le reprendre, j’ai aussi le même à partir d’une Bande de jeunes parlé », a déclaré Otage lors d’une conférence de Presse.

salles de Bains-Chef Roland Kettler, le 29. Juillet, lors de la conférence de Presse à Düsseldorf, RathausFoto: Jörg Werth

Cette Vidéo devrait les commissaires aux comptes, qui n’avez pas encore vu, Mercredi, lors d’une Réunion du Groupe d’être montré. C’est le cas, mais probablement pas. Comme une IMAGE a appris, doit-salles de Bains-Chef Roland Kettler la Vidéo sur les Conseils de Juristes pour des Raisons de confidentialité ont été supprimés. La veille, au moins pour certaines Parties du Conseil de surveillance de la Colère.

« Je le considère comme un insupportable État, que certains Membres ont vu la Vidéo, d’autres non, mais nous, nous le Mercredi comme un Organe sur les Incidents de discuter et que vous voulez », dit-CDU-Homme Stefan Wiedon.