sa partie supérieure, le Manteau, lui-même votre Sac à main tout plein de Sang!
Munich – Les Grapsch et de la Fessée Attaque Stachus, une Place dans le Centre de Munich, a Victime Fulya Parlak (28) il y a à peine une Semaine plus tard, pas encore digéré. Deux Hommes (23, 26) de la Pologne avait, elle et sa Sœur brutalement attaqué.
Fulya a été brutale Agression le Nez cassé. Depuis Dimanche, elle est à l’Hôpital. Sa Sœur Ilyada-Juliet (20) a été créé par les Auteurs begrapschtFoto: Rainer Fromm
d’Abord begrapschte l’un des Hommes Fulyas Soeur (20), puis prügelte son Copain sur Fulya avec le Poing et une Bouteille de bière. « Depuis, je suis extrêmement timide, j’ai des troubles du Sommeil. Mon Nez est cassé, j’ai un Ligament déchiré dans la partie droite de la Cheville.“ Les policiers ont empêché le Pire, l’Attaque entre les deux, les deux ont pris Pologne provisoire.
Pour l’Incompréhension a permis à Fulya, le Fait que la Raquette n’est pas en Prison sont venus. « Comme peut l’être après une telle Attaque? »
L’état d’ébriété Frères (1,5 pour Mille) ont été Fait au Commissariat de police et mis erkennungsdienstlich traités. Les photos ont été faites, les Empreintes digitales sont sauvegardés.