Avant de l’US Open, en 2018 se produit Brooks Koepka (29) la Concurrence avec le moelleux des Mots en criant: «Personne n’a beaucoup de Confiance en soi que je fais.» Il tient Parole et défend son Titre. Bien que l’Américain Golfverband (USGA) – comme d’habitude lors de l’US Open, pas de brûler et les Professionnels de la Vie aussi difficile que possible.
Alors, renoncer à la USGA, les Stratèges de la troisième table Ronde sur le fait, que les Verts, de Nuit, à l’arroser. Les Températures élevées et les auffrischender Vent de transformer les Greens au Cours de la journée, et dans la finition des Surfaces. «C’était comme si l’on voulait le Ballon depuis le Toit d’une Voiture sur le Capot de pousser», estime le Professionnel Brent Snedeker environ avec consternation.
Koepka maîtriser les pervers de la Tâche, cependant, sans Sourciller.
La Posture d’un terrain de Football Professionnels participe à l’Homme de la Floride, presque comme une armure de protection, en Combinaison avec de la Force mentale, il ressort malgré tout une Image complète. Le dense tricot nerfs ont a-t-il l’Europe augmenté: Que 22 Ans quand il rejoint l’European Tour et morsures là, pendant deux Ans, seul.
«Jeux de Golf, de faire de l’Argent»
Cinq Ans plus tard, il gagne pour la première fois à l’US Open. Douze Mois plus tard, il défend son Titre et remporte une victoire lors de la PGA Championship. Mais même avec trois Major Victoires dans la Poche reste Koepka un Geek sur le Tour. Peut-être parce qu’il a de son Métier une fois déjà, comme un Moyen pour une Fin, on entend par: «Je joue au Golf, faire de l’Argent. J’aurais le Choix, je serais au Baseball.»
Non seulement les Collègues à lui prendre ces Paroles à mal. Aussi, certains Experts craies lui, ces Déclarations. Brandel Chamblee, un ancien Pro et Expert auprès du Golf Channel, mène depuis quelque Temps une Privatfehde avec Koepka. Avant le Championnat de la PGA en Mai dernier, parle lui Chamblee mentale Dureté. Justement. Koepka? Le vainqueur. La quatrième Major Succès.
Lors de l’US Open cette Semaine (à partir de Jeudi en direct sur Sky Sports), il a même la Possibilité de ce Grand Chelem Event le deuxième Joueur, après Willie Anderson (1903, 1904, 1905) trois Fois de Suite à gagner. Un Triomphe de historique Dimension. Dans le temple de la renommée du Golf est toutefois d’ores et déjà un Espace qui lui est réservé.
Le 119. Édition de l’US Open, en 2019, sur la fabuleuse Küstenkurs de Pebble Beach (Californie) pour la finale. Le Prix pour un montant total de 12,5 Millions de Dollars, le Vainqueur reçoit 2,25 Millions. L’US Open est l’un des quatre Tournois du Grand Chelem de Golf, les autres Major de Tournois, le Masters d’Augusta, le (British) Championnat de l’Open et le Championnat de la PGA.