les entreprises Müller Martini construit à partir de. Selon les Syndicats, la Position est Stans, NW abandonné. Globalement, à la fin de l’Année 115 supprimé. En Suisse, Müller Martini de 800 Collaborateurs à travers le monde à 1800. Dans Stans, plus de 60 Salariés.

Selon Employés Suisse, il s’agit d’une Partie des Employés de longue date. Beaucoup de plus de 50 Ans. Neuf Apprenti à perdre de leur Formation. Il est, cependant, confiant, que vous leur apprentissage à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Entreprise, conclure, est-il précisé dans une Communication de la Société.

«C’était une mauvaise Événement»

Une Collaboratrice à Stans, certifie à VUE: «aujourd’hui, Nous avons été informés. C’était une mauvaise Événement.» Directeur général Herbert Wicki ai les Employés informés personnellement. La Direction explique la Réduction de la modification de l’environnement de Marché. Revenus dans la Presse étaient effondrés.

Les Responsables de l’entreprise Familiale ont pris d’après ses propres Indications, ces derniers Mois, tout pour le Maintien de l’Emploi en dépit du Wegbruchs des Ordres de sauvegarder. Il est, cependant, à la Conclusion «que nous avons concouru à la Baisse dans le Secteur des machines neuves, n’est pas sans Coupes douloureuses, d’absorber», explique le PDG, Bruno Müller. Selon la Direction de Müller Martini à l’aide d’un minimum de Licenciements. On veut en grande partie par des Fluctuations naturelles et de mises à la retraite Anticipée à démonter.

Déjà, à la Fin de 2018, sont à l’évidence de graves Problèmes. Sur l’Employeur-plateforme d’analyse Kununu a montré le Personnel s’inquiète: «Difficile de Commandes. L’incertitude du Personnel.» Un autre Employé de Müller Martini a écrit en Février: «de la Charge de travail de l’Insécurité chez les Salariés.»

Revenus dans la Presse chuté

toute La Presse en avait, depuis des Décennies, en rupture et ne demande plus petites et plus flexibles Installations. En outre, les Rendements dans la Presse au cours des 20 dernières Années en continu incorporés, écrit Müller Martini. Les Buchbindeanlagen est, cependant, dans la Suite de la Numérisation d’une nouvelle Demande spécifique pour les Capacités de production de Miniauflagen sur Commande à déterminer.

Employés Suisse attend de la Direction de Müller Martini que son Ombre saute et l’expérience des Collaborateurs en Entreprise offre. Ou qu’elle s’engage, pour les Organismes Concernés, dans d’autres Établissements dans les Environs. La Possibilité de la Société, éventuellement, l’intégrale de transfert, devrait en tout Cas sérieusement examiné.

Pour le Syndicat Unia le montre l’Exemple de Müller Martini clairement: «la Suisse Veut les Chances de restructurations écologiques à utiliser, a besoin de vous, enfin, une prospective de la politique Industrielle», écrit le Syndicat dans un communiqué.

«Une Catastrophe pour la suisse Centrale»

«Pour Stans, et l’ensemble de la suisse Centrale est la Catastrophe. L’Économie régionale est maintenant demandé aux Entreprises locales autant de Personnes que possible», précise Urs Gander, secrétaire régional du Syndicat Syna, Ob – et Nidwald. Juste comme une entreprise Familiale, doit se Müller Martini bien réfléchir vraiment sur un bien établis Site de renoncer.

en 1946, L’entreprise Familiale Müller Martini a son Siège à Zofingue et dans le monde entier avec 1800 Collaborateurs dans le Développement et la Production de l’industrie des Solutions pour la Finition en activité.