Berlin Depuis plus de sept Semaines, le manque de Rebecca (15) à partir de Berlin, chaque Piste. Le Mercredi est allé à la Recherche des personnes Disparues Chiens renifleurs de suite, cette Fois, à l’Herzberger Lac dans le Brandebourg.

Déjà, à la Fin de Mars, la Police a Mantrailer des Chiens de la Rive du Lac, à l’est de Berlin et minutieuse. A l’époque, le 25. et 26. Mars ont des Plongeurs. Qui devrait, Mercredi, d’abord pour ne pas aller dans l’Eau, comme une Polizeisprecherin dit.

le secours Technique était, Mercredi, à la Recherche beteiligtFoto: toni Feist

mais finalement, les Policiers, le 29. Mars, après la disparition de la Fille. Les enquêteurs auraient un Personenspürhund au sud de l’Autoroute 12 Berlin-Frankfurt (oder) à courre. Mais ce fut sans Succès terminée. Puis Le Silence.

Rebecca est depuis le 18. Février vermisstFoto: la Police de Berlin

► Détails Concrets sur les Suchmaßnahmen étaient Mercredi tout d’abord, n’est pas connu. »Les Suchmaßnahmen dépendent de Ermittlungsergebnissen et des Indices », a déclaré une Polizeisprecherin par rapport à l’IMAGE. Pour les Détails, s’exprime de la division homicide de ermittlungstaktischen Raisons.