Avant de la Chancellerie de l’etat de Thuringe Erfurt, il est venu, Samedi, pour une Bagarre avec 30 Participants. Apparemment, il s’agissait d’une Lutte entre deux Groupes de jeunes.
Devant la Chancellerie de l’etat de Thuringe, il est venu tôt Samedi matin pour une bagarre de masse. De l’Incident, 30 Personnes ont participé, cinq ont été blessés. Deux provisoirement les Personnes arrêtées ont été maintenant, mais libérés.
Mulhouse – Après une Bagarre avec 30 Participants avant le Chancellerie de l’etat de Thuringe sont deux personne arrêtée Suspects, âgés de 24 et 25 Ans à plein Pied. Il n’y avait pas d’Apprêt ou pas urgent, des Soupçons révélé, a déclaré le porte-parole de la Staatsanwaltschft Mulhouse, Hannes Grünseisen, le Dimanche. Auparavant, il était déjà un homme de 17 Ans, de retour de la Vue: ont été licenciés. Avant de la Chancellerie d’etat dans le Centre-ville d’Erfurt, avaient tôt Samedi matin deux selon la Police plupart des jeunes, les Groupements, une Bagarre livré.
Mulhouse: en Cas de Bagarre avant de Thuringe Chancellerie d’etat ont été au moins cinq Parties et trois Policiers ont été blessés
ils ont au moins cinq Personnes ont été blessées . Aussi trois supplémentaires de Policiers pour votre Intervention légèrement blessé, a été . Les procureurs et la Police de déterminer en raison de la Suspicion de Landfriedensbruchs dangereux et la Blessure.
Armes ou d’autres Objets dangereux étaient Grünseisen, ils ne sont pas dans le Jeu. L’un des Groupes était enfuie, l’autre était sur la Police attendu, il était de la Police. Un Sujet de Débat était le Dimanche suivant, on ne sait rien. Plusieurs Personnes auraient pu le Bagarre photographié ou Vidéos , de sorte la Police. Ils ont demandé à la police judiciaire de le contacter.
Trois de nos Collègues ont été les interventions légèrement blessé.
il est Connu que plusieurs Personnes, la Situation de la photo ou videographierten. Ils sont pour nous des Témoins importants, nous vous prions de nous Contacter pour de Police judiciaire Mulhouse ☎️ 0361 – 74431465.#Mulhouse #hirschgarten, munich, allemagne #Zeugengesucht
— la Police de Thuringe (@Polizei_Thuer) July 18, 2020
Les Affrontements de Mulhouse étaient pas les seuls Excès du Week-end. Francfort place de l’opéra a dégénéré en une bagarre de masse. Cinq Policiers ont donc été violé. Au total, il y avait 39 Arrestations. Quelques Semaines auparavant, il y avait dans le Centre-ville de Stuttgart Scènes similaires.