FC de la Bavière, l’Ex-Milieu de terrain de Renato Sanches a Corona. Le Portugais a lui-même la Parole.

Renato Sanches vient dans son Club Lille OSC de plus en plus dans la Conduite. L’Ex-Joueur du Bayern de Munich, lors du récent Succès de son Équipe à un But d’apporter et voit nettement plus de temps de jeu, encore plus chez les allemands Champions. Mais maintenant, jette la Corona de Diagnostic.

Mise à jour 19. Juillet, 13.39 H: Un Ex-Bayern-Star a Corona! Renato Sanches du Lille OSC a Covid-19 infecté. Comme le Journal portugais « A Bola » a rapporté le Portugais avec le Virus et séjourne actuellement dans son Pays d’origine. Sanches est optimiste et a écrit: « La Machine est bientôt de retour ».

Regardez ce post sur Instagram à

Soon the machine will be back #allezlosc #machinesneverstop

Un post de Renato Sanches (@renatosanches18) le Juil 18, 2020 à 12:21 PDT

Renato Sanches attend avec le Bayern et Kovac: « J’ai été obligé de »

Munich , Comme souvent chez les Athlètes à faire la cuisine, les Défaites et surtout en cas de Succès aiment les Émotions. En particulier, dans le Football permettent de Faillites plupart du temps pour pratiquer l’auto, ou parfois l’ensemble de l’Équipe, pour prendre la Responsabilité. Le succès est, en revanche, volontiers, pour l’Occasion, pour le Passé ou l’ancien Employeur de décompter peux aussi Interna divulguer.

Sanches au Bayern: « je n’Ai tout simplement pas la Chance de j’avais gagné“

c’est ce que fait l’Ex- Bavière Employé Renato Sanches après le récent Succès de son OSC Lille dans la Ligue 1 française. Lors de la Victoire 3:0 sur Toulouse, était le Portugais est l’un des plus remarquables Acteurs et a marqué le But de la Finale. Ainsi, le joueur de 22 Ans est actuellement de trois Buts en 17 matchs depuis son Passage de la Bavière au OSC l’Été dernier.

Dans une Interview avec « l’Equipe » a Sanches de son Temps à l’allemande International Revue, compte tenu de son très faible temps d’utilisation et la partie malheureux Apparitions dans Munich sont ses Souvenirs de cette Époque ne sont pas les meilleurs. « Mon Corps s’est adapté, et j’étais prêt pour la Bundesliga, pour les gros Matchs. Je n’ai tout simplement pas la Chance que j’avais gagné. Mais il est Passé. Aujourd’hui, je veux montrer au Monde que je suis un bon Joueur je suis », de sorte Sanches, en face de la, de L' »Equipe ».

Sanches: « Vous m’avez donné tout mais je ne voulais pas être là“

en Outre, il semble que le Champion à partir de 2016 et de ses intermédiaires Prêt à la Premier League à Swansea City pour la Saison 2017/2018 toujours pas digéré d’avoir. « Ce n’était pas ma Décision d’y aller. J’ai été forcé. J’ai le Respect du Club, les Joueurs et à tous ceux à qui j’y rencontre suis. Et quand je suis arrivé, les Gens étaient très sympa. J’ai apprécié votre Humilité. Ils m’ont donné tout, mais je ne voulais pas être là“, il bavarde à partir de la boîte à couture.

en Raison de la récurrence des Unmutsbekundungen du Portugais manque de Missions , les Responsables du FC décidé de, Sanches en Angleterre, de donner. Un jeune Talent, la Confiance en soi et temps de jeu est requis pour votre rapide et veste de Jeu bien connu de la Premier League envoyer un abstiegsbedrohten Club, a été à l’époque déjà regardé de près. Que Sanches , selon ses propres dires, n’a pas de Voix, lors de la Décision doit avoir eu, y a des Prêt mais encore une autre Note.

sous Kovac, il a couru pour Sanches malheureux – « Ce n’était pas assez »

Sanches a couru seulement douze fois pour le gallois du Club, est ensuite retourné à Munich , où Niko Kovac, en tant que nouvel Entraîneur du Bayern dissidentes, sur de jeunes Joueurs de construire. Pourtant, parmi Kovac, il a réussi à ne pas le Percer. Comme un succédané de l’Offre de Paris Saint-Germain. avait voulu le « Golden Boy »-Gagnant* n’oubliez pas de chemin, mais ont été de Kovac de Pierres sur la Route, avec la Vue sur le temps de fonctionnement plus, il a été à l’aise pour Rester apporté.

« Je suis resté et je n’ai pas joué. Dans le prochain Match, il m’a seulement cinq Minutes. Ce n’était pas assez. J’ai ma Place dans l’Équipe nationale perdu, j’ai certains de mes Qualités perdu. Certains de mes Collègues m’ont demandé pourquoi je ne joue pas, même si j’ai l’un des Meilleurs à l’Entraînement était“, raconte – Sanches dans une Interview.

en Attendant, a Ex-Entraîneur Kovac-cheveux, un détail de son Temps à Munich exprimé.

En son Temps, le Bayern était Sanches plus occupé à propos de son Mécontentement de se plaindre. D’autant plus belle, qu’il est maintenant, au Moment du Succès avec son malheureux de Temps lors de la FC peut terminer.

les Plus intéressants du FC Bayern Histoires que Vous trouverez chez tz.de*

Avant le Déplacement à Chelsea lors de la FC Bayern à une autre réussite de la Auswärtstour à Londres, se souvient.*

Un autre ancien Haut-Talent de la Bundesliga, a atterri en attendant, un curieux Coup de maître, sans dans le But de rencontrer.

*tz.de fait Partie de Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

kus