Le 4. Août 2017 a été un Jour noir: Dans la Région de Diavolezza GR se bloque un Piper PA-28. L’échec de la Machine b-2870 Mètres d’Altitude, sur le Sol. Le Pilote (†61) et deux de 14 ans, les Jeunes meurent. Une de 17 Ans, a survécu à gravement blessé. C’est un important Témoin de la Reconstruction de Unglückshergangs.

Le Vendredi a publié la Suisse Unfalluntersuchungsstelle (Sesa) le rapport Final (VUE rapporté). La Conclusion est claire: Le Pilote est à blâmer. Les Enquêteurs conduire à la panne, à une erreur humaine: «L’Accident est inapproprié et à haut risque Flugtaktik dû.»

Crucial de la Phrase dans le rapport Final modifié

Les Jeunes faisaient Partie d’un Aviatiklagers à S-Chanf GR. Le funeste Matin, le Pilote du Piper avec le Groupe un baptême de l’air dans la Scène connu comme le premier Vol. Ce faisant, il remet selon le Sesa en 14 Ans, le service des impôts même si le Pilote n’Fluglehrerausbildung. Pour ce faire, écrivent les Enquêteurs: «La Décision, dans une Phase compliquée de la Steuerführung à une du Vol unkundige Personne à transférer, a directement contribué à l’Accident.»

Les jeunes de 14 Ans rencontre pas de Dette – enfin, il serait, pour la première Fois dans un Avion, il s’est assis. Maintenant, critique le porte-parole de la Motorfluggruppe haute-Engadine, Christian Gartmann, le Rapport. Il vole lui-même, depuis 27 Ans, connaissait Unglückspiloten et était après le Crash, en 2017, porte-parole officiel.

Il ajoute: «Le Sesa a travaillé sale!» Il montre la VUE d’une Version antérieure du constat amiable du 9. Mai 2018. Contient: «La Remise de la Steuerführung au Passager dans une Phase compliquée portait pas à l’Émergence de l’Accident.»

Passagère a pu Main du Pilote de ne pas voir

La Version dans le rapport Final serait un Revirement à 180 Degrés. L’actuel rapport Final de la Sesa se fonde sur les Déclarations de 17 ans, Survivant. Elle dit que le Pilote de l’Impôt de 14 Ans qui avait laissé. Ensuite, il a lui donné des Instructions, où il permet de survoler. Mais Gartmann doute, et insiste sur un Point spécifique dans le Rapport. Il précise: «Si le Pilote continue à la Main au Volant, a tenu, la Passagère de votre position, de ne pas le voir.»

au contraire, croit Gartmann à un Problème médical. Lors de Pilotes avaient augmenté de Monoxyde de carbone des Valeurs a été constaté. Il était avec le Unglückspiloten amis et ne pouvait pas s’imaginer «que ce, en vol, au courant d’un Risque pris».