Le Bundestag a approuvé un projet de Loi pour la Classification de la Géorgie, de l’Algérie, la Tunisie et le Maroc comme pays d’Origine sûrs, d’accord. Seuls les Représentants des groupes des Verts et du parti de Gauche, langues, ce Vendredi, en séance Plénière, contre le Projet du Gouvernement fédéral. Le SPD, les Députés de Helge Lindh a déclaré que la législation est important pour les Gens de ces Pays « n’est pas faux Espoirs » de l’Allemagne à l’Avenir de la réveiller. Elle était « l’Expression d’un sain Pragmatisme. » Pour le Projet voté 509 Députés. « Non » voté 138 Députés. Quatre Parlementaires se sont abstenus.
Pays d’origine Sûrs sont des États dans lesquels la Présomption est qu’il y a, en Règle générale, ni Persécution politique, ni inhumain ou dégradant, de Punition ou de Traitement. Jusqu’à présent, seuls les Pays de l’UE, le Ghana, le Sénégal, la Serbie, le Kosovo, la Bosnie-et-Herzégovine, de Macédoine, du Monténégro et de l’Albanie dans cette Catégorie.
de Nouveaux Migrants en provenance du Maroc, de la Tunisie et de l’Algérie sans Visa sont venus, ces dernières Années, selon la Police-la Statistique nettement plus souvent délinquants que d’environ Immigrés provenant des zones de conflit comme la Syrie ou l’Afghanistan.
Les flüchtlingspolitische porte-parole des Verts, Louise Amtsberg, a déclaré que le Projet serait inutile, puisque le Nombre de demandes d’Asile de Personnes provenant de ces quatre Pays, en dernier lieu, déjà fortement diminué. Parallèlement, le Nombre des Expulsions vers la Géorgie et dans les pays du Maghreb ont nettement augmenté.