reste à établir si des erreurs humaines ou des Insuffisances de l’Avion en Catastrophe à l’Aéroport de Moscou-Sheremetyevo avec 41 Morts ont conduit, comme le russe Agence «Interfax», écrit. Mais le Drame de prolonger la peu réjouissante Histoire du Superjets de Sukhoi pour un autre Chapitre sombre.

était Prévu à l’origine que le Projet Superjet la Russie dans l’Aviation civile sur la Carte du monde du cargo. Pendant des décennies, avait Sukhoi pour l’union Soviétique, avant tout, avions de Chasse et bombardiers construit. Aujourd’hui, Sukhoi pour l’Aviation Consortium United Aircraft Corporation, la Majorité de l’État russe.

En l’An 2000, après que le Pays, les Ruines de l’union Soviétique à nouveau un peu berappelt avait commencé la Planification de la première civils de l’avion. En 2008, la Russie de revenir sur sa Grossmachts-Ambitions a fallu, a eu lieu le premier Vol a lieu. De la conception même est semblable à la Superjet, par Exemple, les Modèles populaires Embraer E190, sur les par Exemple, Helvetic, ou l’Airbus A220 Swiss, anciennement connu sous le Nom de Bombardier C-Series connu.

Toujours pas de reissender Paragraphe

Cependant, contrairement à la Concurrence a été le Superjet jamais le Favori des compagnies aériennes: au Total, ils ont ordonné jusqu’à présent, seulement près de 400, bien 130 ont été livrés à ce jour. Par Comparaison, L’Embraer E190 sont plus de 10 Fois plus nombreux dans l’Air.

– dessus de La moyenne de fréquents Incidents ont pas aidé, le Scepticisme, le Jet d’éliminer, même si probablement d’aucune Erreur de la Machine, la Dette a contribué en 2012, a volé un Superjet en Indonésie lors d’un Demonstrationsflug dans une Montagne. Toutes les 45 Passagers ont perdu la Vie. 2013 a présenté un Superjet en Islande, l’Atterrissage, le Pilote a été blessé. Et d’abord, à l’Automne de l’Année dernière, secoue, en russie, à Yakutsk une Machine comme un fou sur la Piste, que, si personne n’a été grièvement blessé, le Superjet mais Dommage subi.

la Société Zurichoise a un Superjet

La plupart des Superjet-Commandes en provenance de l’ancienne union Soviétique – 150 seulement de la russe Aeroflot. 50 d’entre eux ont déjà été livrés; l’un d’eux était de la Malchance Superjet d’hier. Mais la compagnie aérienne mexicaine Interjet vole déjà avec plus de deux Douzaines d’entre eux.

Et aussi, à partir de la Suisse sont Sukhoi déjà deux Commandes reçues: Elles proviennent de Comlux, une Entreprise Zurichoise pour les voyageurs d’Affaires Aviation. L’un des Superjets a déjà été livrés, et de kazakhs, Fille de Comlux entreprises. Jusqu’à présent, a Comlux une VUE de la Demande, l’Avis n’ont pas répondu.