Deux Touristes russes sont dans l’Ouest de la Mongolie, à cause de la peste Bubonique ont été tués. Les autorités Sanitaires ont décidé par mesure de Précaution, toutes les Personnes en Contact direct ou indirect avec les deux Victimes avaient de Quarantaine.

il a Pris 158 Personnes, comme les «Siberian Times» écrit. Dont la «dizaine» de la Suisse, comme le Fédéral, le ministère des affaires étrangères (DFAE), contre «Le Matin», confirme.

Quatre Orphelins

Votre Santé était, selon les Informations des Autorités Suisses «n’est pas en danger». nMöglich, que la Suisse n’est plus à leur Retour doivent attendre: Selon «le Siberian Times» prend de la Quarantaine, dans le «pire des Cas» jusqu’à 21 Jours.

Pour le défunt Russes, il s’agit d’un 38 ans, Mari et de ses 37 ans, Femme enceinte. Vous malades de la Peste, après avoir cru à la Murmeltierfleisch avaient consommé. Les deux laissent des quatre Enfants entre les Âges de deux et 13 Ans.

peste Noire au moyen-âge

dans le Monde entier enregistrés l’organisation mondiale de la Santé (OMS), environ 1000 à 3000 Pestfälle par An, le plus souvent sous la Forme de petits foyers d’Épidémies. En Europe, il y avait le dernier documentée de Déclaration au cours de la Seconde Guerre mondiale.

dans le Cas de la Peste, il s’agit d’une épizootie hautement contagieuse maladie Infectieuse. Forme la plus courante est la peste Bubonique, avec de la Fièvre, de la Tête et des Douleurs et une Inflammation des Ganglions lymphatiques dans le Régleur de pair. Au moyen age, sont morts des Millions de Personnes à travers la «Mort Noire». Aujourd’hui, l’Épizootie peut être traitée avec des Antibiotiques. (pma)