Braunlage/Thale (Saxe-Anhalt), des Dizaines de milliers de Sorcières et les démons qui ont autour de la plus haute Montagne dans le Nord de l’allemagne, le Brocken, la traditionnelle Nuit de la fête.
Dès le Mardi après-midi a commencé dans de nombreux Endroits dans la Résine, des Défilés et des spectacles de Théâtre pour les Enfants et les Familles, sous un Soleil radieux.
À Braunlage, par Exemple, bordaient les Habitants et les Visiteurs dans l’imagination de Costumes de la Route, pour le Déménagement sous un Ciel bleu à observer. Comme la Police à Goslar et Halberstadt, a rapporté, il y avait, au Début des danses des sorcières aucun Incident. Les Fonctionnaires avaient le Soir sur une augmentation de la circulation réglée.
Les Walpurgisfeiern signaler, d’après les Indications de l’office du Tourisme HTV dans la Résine, depuis des Années, la hausse de la Fréquentation.
« Cette Année, le 1. Mai, peu après Pâques, et dans le Milieu de la Semaine, quelque chose de défavorable“, a déclaré Cathleen Hensel de la Braunlage Tourismus Marketing GmbH. Cependant, la Résonance de Visiteurs extérieurs très bien. Les Réunions de Sorcières et de Démons aller sur païenne des fêtes du printemps. Plus tard, l’Église a laissé le 30. Avril, l’Anniversaire des saints Walpurga célébrer la Patronne contre la Superstition et de Fantômes.
Le massif de est de Walpurgis, chaque Année, un Aimant pour les Figures magiques. Sauvage Danses autour du Feu de camp, chasser symboliquement l’Hiver. Le Soir, il y avait environ deux Douzaines de Lieux dits Chaudron avec de la Danse, de la Musique et des feux d’Artifice.
Pour les Foules de faire face, ont été Ostharz des Trains supplémentaires et à Thale. Sur le Hexentanzplatz dans la vallée de bode (Cercle de Résine) lieu régulièrement l’un des plus grands Walpurgisfeiern. Il était considéré comme lieux de Culte, les Fêtes en l’Honneur de Naturgöttern ont été organisées.