Hanovre – L’acte d’Accusation du ministère public en raison d’un grave abus de confiance et de, la Pression politique lui firent à la Fin, pas le Choix: SI Stefan Schostok (54, SPD) a finalement annoncé sa Démission.

Schostok est entrée en vigueur le Mardi à 11 Heures, dans le Nouvel hôtel de ville et devant les Caméras: « J’ai décidé de prendre ma Retraite de demander. »

À l’hôtel de ville-Affaire illégales (Salaire, Allocations, le SI ne sont toujours pas de la Faute: « J’ai été et suis-moi d’aucune Faute en sont conscients, mais la Décision est maintenant auprès du Tribunal compétent. » Indépendamment de partage de Culpabilité ou de l’Innocence », il aurait au Conseil n’est pas un Soutien plus: « Sans suffisamment de Soutien politique, un Maire n’est plus pleinement pour le Bien de la Ville et de ses habitants. »

le Fond, c’est l’acte d’Accusation du Parquet de Hanovre, à cause de l’Infidélité dans ce Cas particulièrement important. Schostok sur Salaire pour les Fonctionnaires de Décision, avoir su, sans ces Paiements à s’arrêter.

à Propos de sa Demande de mise en Retraite anticipée, le Conseil, dans une séance extraordinaire le Jeudi, 16. Mai, de décider.

nécessaire à la majorité des trois quarts est considéré comme sûr. Sur le Moment du départ en Retraite et le Début de la Pension de Paiement par mois environ 4000 Euros brut décide de la Kommunalaufsicht.