Berlin Les Siegfriedstraße à Lichtenberg obtient une protégée de Radspur. Avec la Couleur verte, Pollern et tout le tralala. Les riverains s’inquiètent, car les places y tomber entre les Rüdigerstraße et Bornitzstraße complètement disparu.

« Ici est l’absolu de la Foutaise prévu. Plus simple et plus logique serait-il, de la piste Cyclable sur cette très large Trottoir de la peinture. En outre, la Siegfriedstraße 30-Zone. Ensuite, la pelouse la Voiture et le Camion, ici pas si longtemps“, dit-Résidents René R. (39).

partager le stationnement et la conduite de Voitures, ainsi que la proximité de la Chaussée avec le RadfahrernFoto: Guenther

Il se gare avec sa Voiture directement à l’Siegfriedstraße. Dans quelques Semaines, ce n’est plus possible. 58 places de Parking sur la Section de sauvetage. Bien que la Rüdigerstraße Ausweichparkplätze donner, c’est-à-ensuite, à l’avenir, non plus sur la longueur, mais obliquement vers le Trottoir de stationnement. Mais une Différence de 23.

Axel Schulze (66) vit depuis près de 40 Ans, ici dans le Quartier. Aussi, il ne trouve protégé Fahrradstreifen problématique. « C’est peut-être un peu surdimensionné. Par le Coût. Ainsi, de nombreux Cyclistes ici, mais pas du tout. Parce que se détermine d’autres Routes plus.“