Moestafa K.* (27), la Suisse, les Limites. Depuis 2016, il faudrait que le marocain demandeurs d’Asile ont quitté le Pays. Car on lui a accordé aucun droit d’Asile. Malgré tout, K., et muté à un vrai Problème.
Plusieurs Vols aller sur son Compte, en outre, les voies de fait contre des Fonctionnaires et, en Décembre 2018, un missglückter hold-up sur le Commerçant Paire de Rudolf Naef (69) et Brigitte Peyer (61) à Frauenfeld. Les deux Victimes sont même blessés.
Malgré tout, K. en Mai de cette Année, immersion, une plainte pour lésions Corporelles simples peut, le ministère public de Schaffhouse tomber. Le Monde à l’envers: au lieu de cela pousse les Victimes à leur part de Responsabilité dans les Chaussures.
ministère public veut rien de mal évalués ont
Le Procureur concrètement, Que Rudolf Naef lors de la Tentative de Brigands, Moestafa K. de le retenir, de lui, blessé, aurait été de 69 Ans savoir. C’est pourquoi, elle ne serait pas de lésions Corporelles simples. Et: Que les deux après une nuit d’Überfallversuch une Anpassungsstörung avaient développé, pourrait également ne pas l’Intention de l’Auteur de l’infraction a été. Possible que mentale cas d’antécédents familiaux aurait. Les mauvais Mots, pour les Victimes, un autre Coup.
en Face de VUE défendu Peter Coupeur, Premier Procureur du district de Schaffhouse, de la Motivation de l’Ordonnance. «La Procureure a très einlässlich et juridiquement très fondée examiné les Faits et juridiquement reconnue», dit-il à VUE. Et ce que les Rippenverletzung d ‘ «a la Procureure, en Substance, que le Prévenu n’est pas rechtsgenüglich pouvait être prouvé, qu’il est d’une telle Violation intentionnelle ou par négligence qui a causé».
d’autre part, la Procureure n’est pas dit que le Couple mentale cas d’antécédents familiaux ai eu de, «mais qu’elle a simplement indiqué que la poursuite de la Perturbation d’après l’Expérience générale lors d’un tel Événement uniquement de déclarer que si d’autres Mitursachen, comme par Exemple, un vorbestehendes Déséquilibre psychique – interposition d’seraient», de sorte Coupeur. Il ne voit donc pas de raison de l’Arrêt de la critiquer.
Un Arrêt, mais pas de Détention
a tout de même été K. pour la tentative de vol à l’arraché de prison. Les aufgebrummte de la Peine (160 jours-amende à 30 Francs), il a pu comme prévu, pas à les payer. Aussi une «détention administrative» a été, pour lui, n’est pas ordonné.
Pas Étonnant, car, à l’Exemple de Moestafa K. montre un exemple de la difficulté de telles mesures de coercition à l’encontre de demandeurs d’asile déboutés, de les faire appliquer. Notamment lorsqu’ils proviennent de Pays, les cas de Rapatriement pas la Suisse de coopérer. Telles que le Maroc, comme dans le Cas actuel.
en effet, en Suisse, K. n’est pas si facile pour une Période indéterminée, sont mis en détention en dépit de nombreuses Infractions. La Raison se trouve dans la Convention, la Suisse a ratifié.
Pas de véritable Coopération avec le Maroc
Comme l’Instrument d’une telle Détention détient uniquement cette détention administrative à l’. Cela, après que la normale Peine purgé ou payés. La détention administrative est pour les Requérants d’asile déboutés à quitter le Pays et dont le Départ de sa Vue. L’Immersion de ces Personnes pour l’en empêcher.
la Condition de détention administrative, mais aussi que le Renvoi effectivement en œuvre. «L’Impossibilité du Renvoi, c’est le But de la Détention ne répond pas et ne peut être ordonnée», de sorte que le Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM).
Ici se trouve le Problème. Le maroc coopère pas avec la Suisse lors de la Reprise des demandeurs d’Asile déboutés, comme Moestafa K. pas de documents de Voyage ont. Il doit à Rabat encore être identifiés. C’est, selon SEM disproportionnée de temps. Une détention administrative serait avec lui dans le but de irrecevable, car elle allait durer pour toujours.
Et: «pour les Contribuables», pour une Sortie tout de même forcer, la Suisse ne connaît pas.
* le Nom a été changé
La Loi est égale pour tous. Il faut aussi déboutés comme Moestafa K. s’appliquent. Il a volé à plusieurs reprises. Avec les Commerçants Rudolf Naef et Brigitte Peyer (il y a deux Personnes blessées et dans la Peur et la Terreur. Cela doit avoir des Conséquences! Au lieu de cela, on faisait de lui immersion. La Justice met même les Victimes que les Auteurs de vers. Incroyable!
La scandaleuse Cas est exemplaire de l’Échec du Système, quand il s’agit de déboutés dont les Pays d’origine s’marquée.
Que faire? «Les étrangers dehors!» crier et à droite choisir? Derbe Slogans utiliser un maximum de bas Sentiments, des Recettes simples provoquent rien.
Il semble fastidieux et ennuyeux, la Suisse reste un peu d’autre choix que de la Politique et de la Diplomatie pour mettre. Le maroc refuse de choquant, de la Façon la Coopération. Mais, à lui seul, nous avons évidemment trop peu la Main pour l’Etat d’afrique du nord dans l’Obligation de prendre.
La Suisse a besoin d’un plus grand Poids dans les Négociations. C’est pourquoi nous travaillons avec les états de l’espace Schengen, qui est également une Solution intéresse. Ensemble on est plus fort, ne peut plus dures Conditions. Lors d’une telle Coopération, la Suisse a besoin, à son tour, une saine Relation à l’UE.
la Diplomatie est une chose. Pour d’autres pourraient nous apporter des Corrections à notre système d’Asile réfléchir. Par Exemple, si il est vraiment bon, les Requérants d’asile déboutés, le Travail d’interdire et de leur peine de 21 Francs de l’aide d’Urgence par Semaine à verser.
ne Serait-il pas préférable de Gens au Travail, à l’engagement et au Retour de grignoter? Même les «Experts», pourraient arguer qu’une Structure de jour et les Soins avec Lebensnotwendigem pourraient contribuer à réduire l’Incitation à la Criminalité baisser. Illégal le Séjour de dignité pour les personnes Concernées mal à l’aise, mais il serait mieux contrôlée et avec moins de Risques pour la Population.
Flavio Razzino