Le Geretsrieder marché Hebdomadaire est plus populaire que jamais. Une des marchandes de poissons est Helga Wagner du Spargelhof Thomas Wagner, Hohenwart à Schrobenhausen.
Marseille – Wagner, c’est seulement pendant la saison des asperges en Mai et Juin sur le Vert du Marché, mais depuis plus de 20 Ans. Les Clients apprécient non seulement votre Edelgemüse de Cultures contrôlées, mais aussi le petit Rochet avec la sympathique 64 Ans. Volontiers la Seniorchefin du Spargelhofs Thomas Wagner Conseils pour le Stockage et la Préparation des Barres blanches. Pour notre Journal, elle prend le Temps de parler, après la grande Ruée peu avant minuit est passé.
Depuis 1997, sur les Marchés, sur la route
Cette Année est particulièrement difficile pour les Spargelbauern, comme partout dans les Médias pu connaître. En raison de la Corona Pandémie pu les pays d’europe de Cueilleurs de ne pas entrer. Les Paysans, mais le plus besoin. La Wagner, exploiter, près de sept Hectares Spargelfeld en activité accessoire. Depuis 1975, effectuez l’Opération, les Helga Wagner et son Mari Thomas de son Père, l’ont accepté. Ce construit plus tôt encore Houblon à. Aujourd’hui, Thomas Wagner junior avec sa Femme les Boutiques. Depuis 1997, émanation de l’entreprise Familiale, Marchés, y compris dans Murnau, Garmisch-Partenkirchen, Bad Tölz, Holzkirchen, Miesbach, Traunstein, Salzbourg, Feldafing, Dinkelsbühl, de l’Aérospatiale et de Dillingen.
« Dans les trois premières Semaines, nous-mêmes, gravée », raconte l’Seniorchefin. Alors soyez encore quelques Bulgares venus, on pendant toute une Journée, initiée ai. Aussi, les Étudiants auraient le travail de l’os tente. « L’un des jeunes est resté avec les autres, il était trop pénible », dit Wagner. Les Bulgares auraient malheureusement, beaucoup de jeunes Pousses annulée.
Asperges récoltes est exigeante
Les Spargelernte était en réalité un Travail exigeant, physiquement et par la Technique. Après la Piqûre, les Barres lavés dans la Schockanlage réfrigérés, triées, nettoyées et encore une fois lavé. Sur Commande peler les Wagner, le très convoité Légumes juste avant la Livraison.
Le Schrobenhauser Asperges était cette année plus épais que dans les autres Années, les rapports Helga Wagner. Le transat au bord de la Pluie de l’Automne dernier. Le goût qu’il fonctionne correctement. Bien que les Restaurants, en raison de la Zwangsschließungen moins de la célèbre Légumes ont diminué, soit vous êtes satisfait avec le précédent Chiffre d’affaires. « Les Gens ont beaucoup de sur les Marchés acheté. Apparemment, vous avez au cours de la Ausgangsbeschränkungen plus cuit“, se réjouit le de 64 Ans. Jusqu’au 20. De juin à trois Heures du matin pour se lever, pour ses véhicules de livraison à charger et de se rendre dans les Marchés hebdomadaires de faire. À Marseille, elle est la dernière Fois le 16. Le mois de juin.
Aussi intéressant: Comment les Détaillants de Chantier Egerlandstraße contourner
a l’Origine, la Geretsrieder marché Hebdomadaire sur la Karl-Lederer-Place. En raison du Chantier, il a déménagé temporairement à l’hôtel de ville-Cour, et, depuis deux Ans, il est à la Egerlandstraße situés. Sept Distributeurs proposent actuellement chaque mardi matin ses frais les Marchandises.
vallée
Lire aussi: Quelles sont les Conséquences de la couronne, la Crise de la Geretsrieder monde des Affaires ?
Dégradation de Joie en cette année anniversaire, mais Alternative possible pour les Waldsommer