Le nouvel Entraîneur de l’ESC Dorfen était EV Landshut, Champion d’allemagne et Favori de la foule à Erding.

Pays – de L’ESC Dorfen a un nouvel Entraîneur, et c’est dans le Comté de bien connu: Franz Steer a longtemps lors de la Eishockeyrivalen à Erding, un Favori de la foule et, en outre, de Bundesliga, le Défenseur de Berlin et lors de l’EV Landshut, avec lequel il est en 1983, le Champion Allemand a été. En son Temps comme un Professionnel coachte le natif de Geisenhausener Équipes de 2. et 3. La ligue d’Erding, Rosenheim et de Dresde).

le Contenu qu’avec l’expérience de l’Entraîneur-chef a rapidement accepté, a déclaré ESC, Vice-président de Marc Lauffer. Cependant, il fallait en raison de la Coronakrise, par la toujours impossible de prévoir le moment où l’Bayernliga commence, quelques Détails avant de voter.

Steer est également la Promotion de la Relève consacrer. L’objectif est d’régionales de jeunes joueurs un point de vue dans le Seniorenmannschaften de l’ESC à offrir et de Talents, le cas échéant, également la Voie à des Tâches plus importantes de la pauvreté. Avec sa longue sportives comme Expérience humaine espère, 61 Ans, de nouveaux Chemins vers la Réussite, et montrer de la Passion pour le Hockey sur glace dans toutes les Équipes de promouvoir.

pour ce Faire, ont été lors de l’ESC Relève déjà au cours de la dernière Année, de nouveaux Concepts définis et Voies a été commis, et avec dix sous licence Nachwuchstrainern dans la Collaboration avec les ESV Gebensbach mis en œuvre. Comme Résultat, tous ont pu Relève des Sièges avant, dans la Partie exigeant des Ligues réaliser. C’était aussi le Mérite de l’Entraîneur Jan Smolko avec les U 20 Juniors malgré oftmaliger Manque lâche la Ligue dans la Bayernliga réussi à quatre Joueurs et un Gardien de but pour les Eispiraten dans la Bayerliga a présenté.

ESC De Cadres, pour l’instant, à l’exclusion des Étrangers dans la nouvelle Saison commence. C’est pas un nouveau Départ, dit-Steer, mais un plaisir, héritée de Défi. La Proximité de son lieu de Résidence Geisenhausen et durable succès des Travaux des responsables ESC-Organisateurs était pour lui toujours la Motivation, la Tâche dans les Pays à appliquer.

GEORG BRENNAUER