se CSU-Chef de Söder dans « Sommerinterview » (ARD) un peu à la Question « Munich ou Berlin » susciter faire? Auparavant, il a un lancinant Conseil de l’Union européenne.

Markus Söder recommande à l’Union européenne, la Nomination du chancelier candidat tranquillement aborder.La Corona Pandémie * , les Zustimmungswerte pour CSU-Chef sous quel chancelier candidat a augmenté.Il est en ARD Sommerinterview (2. Août) sur son « Mon Forfait est en Bavière » -Mantra insistance?

Berlin K-Question semble Ministre-président de Bavière Markus Söder de la Tranquillité wegzuhaben. Lors de la Nomination d’un commun chancelier candidat avec la CDU, a CSU-Chef maintenant, pour plus de Temps prononcé. « Nous le président du Congrès à un Moment de la Fixation du chancelier candidat de réfléchir », a déclaré Söder la Photo de Dimanche. Ça doit pas nécessairement de Janvier, « le peut qu’en Mars 2021 avoir lieu », dit-il. Ce Dimanche (2. Août) est Söder Invité dans le « Sommerinterview » dans ARD (Diffusion à partir de 18.05 Montre à la TÉLÉVISION, à partir de 15h30, en Direct de la Médiathèque).

la durée de la Campagne électorale à côté d’un actif, la Chancelière est peu utile, dit-il. Bien sûr, réjouis-il de lui, qu’on lui selon les Sondages, d’autres Tâches zutraue.

« Mais mon travail est en Bavière » , a déclaré Söder. Les études récentes voir Söder comme Favori des Allemands à la Question de savoir qui est à la Élections 2021 pour l’Union européenne devrait entrer.

+ Insiste dans la K-Question sur sa « Tâche en Bavière »: CSU-Chef Markus Söder©Photo by Peter Kneffel / POOL / AFP

Söder à Merkel-Succession: « Trop longtemps, la Campagne électorale est guère judicieux »

« la durée de la Campagne électorale à côté d’un actif, la Chancelière est peu utile », a expliqué à Söder son Point de vue. Début Juin, il avait encore dit que la Question devrait être en Janvier, après la Choix du nouveau CDU-Chef a décidé. La CDU est livré Début Décembre, un Congrès de Dijon ensemble pour un nouveau Parti de choisir. La CSU se réunit une Semaine plus tard, dans Nuremberg .

Pour la CDU-Présidence – et donc, indirectement, pour la Chancellerie – postuler en Rhénanie du nord-Westphalie, le premier Ministre Armin Laschet * , l’Économiste Friedrich Merz et le Außenpolitiker, Norbert Röttgen.

Merkel-Succession: « Il y a de bonnes Raisons de la CSU jamais le Greffier a mis »

bien Sûr, réjouis-il de lui, qu’on lui selon les Sondages, d’autres Tâches zutraue, a réaffirmé Söder par rapport à la Photo de Dimanche. « Mais en même temps veulent me la Bavière, en tant que premier Ministre de le garder. » C’était très important pour lui. « La CDU a le droit de soumettre des Propositions pour le chancelier candidat et a toujours été la Kanzlerpartei. Il y a de bonnes Raisons de la CSU jamais le Greffier a mis.“

Söder est la Corona-Crise* cependant strictement contre plus de l’Assouplissement de la Vorsichtsgebote comme par exemple Maskenpflicht ou garder une distance – sa raison d’être: « Nous devons nous attendre à ce que les Corona de plein Fouet, de nouveau nous attend », donc un deuxième Vague de la Pandémie pourrait donner. (AFP/dpa/frs) *Merkur.de fait partie Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk.

Rubriklistenbild:©Photo by Peter Kneffel / POOL / AFP