Dans le Talk-Envoi de Markus Lanz veut le Modérateur sur les trois derniers Mois de parler. Ce sont ses Invités ne sont pas toujours unanimes.
Markus Lanz zofften deux Invités sur presque la totalité du temps d’antenne. SPD-Gesundheitsexperte Karl Lauterbach et Virologue Hendrik Streeck produits sur les 75 Minutes à peine d’une Opinion. Streeck a averti que le Coronavirus* maintenant, dans la vie Quotidienne alimentation est.
déposer une Plainte contre Top-Virologues Streeck de Bonn ministère public répond avec clarté, Annonce
Mise à jour du 3. De juillet : à Contre-Bonn Virologues Hendrik Streeck ont déposé une Plainte pénale (s. u.). Le Parquet de Bonn a maintenant l’Affichage en raison de la Heinsberg-Étude abgeschmettert. C’est ce que rapporte le Rheinische Post en ligne. « Nous ne voyons aucune preuve de Comportement criminel », a déclaré un porte-parole du Parquet de Bonn en face du Portail d’information. Les Accusations à l’encontre de Streeck étaient sans fondement.
d’Ailleurs, en principe, le tout à une Plainte, à la un Crime présumé. Elle prend souvent des Célébrités et des Politiciens. La Police est alors tenu de chaque Plainte et d’exercer. Selon le cas, le ministère public peut, toutefois, le Paramètre de la Procédure, décider.
déposer une Plainte contre Virologue Streeck, en raison de Heinsberg Étude de mis – Lanz, il est confronté immédiatement
message initial de 2. Juillet 2020
Hambourg – Markus Lanz a invité ce Mercredi à une Mission spécifique de son Talk-Tour. Avec « les Personnes particulièrement l’Accent a été porté au cours des dernières Semaines », a annoncé, il était à côté de la Journaliste Cerstin Gammelin de la Süddeutsche Zeitung, le Professeur et Medizintheoretiker Karl-Heinz Leven deux personnes sur les quelque 75 Minutes de temps Envoi strictement zofften: SPD-Gesundheitsexperte Karl Lauterbach* , selon Lanz, la « grande Mahner dans cette Crise », et le Professeur Hendrik Streeck , les « Anti-Drosten » ou « Anti-Lauterbach ».
Lanz a commencé sa Mission, d’abord avec un sérieux Sujet: Contre Streeck était, raconte-t-il Lanz, Dénonciation a été présentée. La Reproche : Il avait avec sa Heinsberg-Étude commencée avant le Approbation du conseil d’éthique de la convention.
Markus Lanz (ZDF): Virologue Streeck l’affirme, le Coronavirus Étude était « propre couru »
Streeck se justifiait, il n’avait que peu de temps avant le Début de la Diffusion le savoir et de toute façon, serait « l’Étude berufsrechtlich et berufsethisch parfait couru ». Le Virologue s’est efforcé ensuite de rapidement changer le Sujet. Le plus important Point, mais il y a un Streeck , « que c’est dur pour nous les Virologues est juste à travailler. » Il se plaint de nombreux Contact , qui lui a poussé auraient « tout les Jours » pour y faire face.
Streeck (rapporté par Menaces , de zeitfressenden des Demandes d’ Informationsfreiheitsgesetz , il doit répondre à. « Il y a des Semaines où j’ai beaucoup, beaucoup d’Heures dessus utilise cette Demande. »
Comme Virologue, on en est en effet pas un Politicien qui s’est volontairement dans cette Situation hineinwerfe. « On veut aider, oui. » Ainsi, une Dénonciation est non seulement « en colère », mais aussi « étrange », a dit Streeck .
dans le Cas d’Lanz: Lauterbach avertit par ZDF talk-show de graves Corona Séquelles
Sur les Heinsberg-Étude* abordés dans leur Contexte, c’est à cette Dénonciation est venu, a rapporté Streeck, comme elle n’a pu être réalisé. Pas NRW-premier Ministre Armin Laschet que j’ai souvent signalé, l’Étude demandé, mais Streeck vous l’avez suggéré. Dans un entretien Téléphonique avec le Ministre de la santé, de la Rhénanie du nord-Westphalie, Karl-Josef Laumann , il a une possible d’étudier, ensuite, qu’il n’avait plus de Laschet parlé. Streeck ai déjà à l’avance une Idée de l’eu, ce qu’il pouvait avec l’Étude démontrent qu’Il étaient nettement plus de Personnes infectées été supposé jusqu’ici.
Streeck de ZDF-Talk Lanz: Coronavirus pas de « Virus Tueur »
Streeck a estimé, lors de la Diffusion, de nouveau, les Avis que Corona* le Virus Tueur était il a été fait. Il faut le Virus de la prendre au sérieux, oui, « mais chacun de nous était très probablement déjà essayé d’endémiques Forme de Virus a été confrontée ». Donc, avec un local limité répandu le Virus.
Lauterbach interrompant alors avec véhémence: « Ce Coronavirus* a Coronaviren* ici, nous endémique ont très peu à faire. » La bonne nouvelle est: Dans 50 Ans, vais la Forme actuelle du Virus est probablement sans danger. « Dont j’ai fait, mais maintenant plus rien. » Il regarde surtout sur d’éventuelles dangereux Séquelles* .
Markus Lanz: Lauterbach prévoit Corona-immunité collective par
Lauterbach ferme peu après, une Facture à: Une récente Übersichtsstudie ai taux de Mortalité du Coronavirus* , 0,5% à 1% détermine. Lauterbach de calculer: immunité collective signifierait « entre 250.000 et 500.000 Personnes meurent serait ». Le vais plus personne ne suit et souhaitable.
Lauterbach référait également aux Commentaires de la Position, il serait trop drastique avant le Coronavirus* avertir le Miroir lui avait même reproché d’agiter. « Je ne le fais pas! », est en contradiction avec la SPD. « J’essaie juste de réfléchir: Qu’advient-il de ceux qui l’ont eu et, dans dix Ans, puis Consécutifs ont? » Aussi SRAS et MERS on a des cas de Malades qui, plus tard, une augmentation de la Gehirnalterung a été constaté. Ce que le Coronavirus* avec les Gens fais, on pouvait seulement dans dix Ans, un jugement définitif.
+ en Désaccord: SPD Karl Lauterbach et Virologue Hendrik Streeck.©ZDF Capture d’écran
Faire de la bonne Science, il appartient aussi à dire qu’une Partie non négligeable de la Maladie ont eu, à long terme, une plus grande Probabilité d’avoir un la Démence de développer, de sorte responsables de la santé de la SPD.
dans le Cas d’Lanz: Streeck contredit Lauterbach nouveau cas de Coronavirus-Séquelles
Streeck contredit de nouveau: Lauterbach, qui ne concernerait que les vraiment Cas graves , c’est qu’entre cinq et neuf pour Cent des personnes Infectées. Le doit à de telles Déclarations, vivement d’être mentionné. En outre, une Comparaison avec SRAS et MERS ici, n’est pas recevable, car les agents d’ici à d’autres parties du Corps et les Récepteurs ansetze.
Streeck: tous n’ont Pas une maladie grave | Lauterbach: Mais 5-9%, mais pourtant, des Millions | Streeck: Oui, mais pas tout le monde a une maladie grave | soutien scolaire Streeck: 5-9% sur l’Allemagne sont toujours un couple de Millions de #Maths #Lanz
hawaï (@hawaii_666) July 1, 2020
il est Clair, en revanche, de sorte Streeck, que le Coronavirus* un partie Intégrante de notre vie Quotidienne sera. La Question primordiale est: « comment la Vie que nous rendre ». (fmü) *merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
la Chancelière Angela Merkel a au Début de la Présidence allemande de l’UE avec la Commission européenne adaptée. Il a été l’avenir de l’Europe se prépare.