Un Tribunal de Budapest a suivi une Requête du ministère public, avec de la Motivation, de 64 ans et Ukrainiens ai la navigation Fluviale en danger. Cela serait Protocoles et des Vidéos le prouvent.
il existe Également un risque de Fuite, comme l’Homme des Étrangers et de très bonnes Connaissances de la région ne disposait, a rapporté l’Agence de presse hongroise MTI, en citant le Procureur. Le Mandat d’arrêt a été, Samedi, ont été approuvés.
L’Avocat du Capitaine avait, en revanche, l’Opposition, avec la Justification qu’il est encore aucun Avis technique, pour son Malheur, le donne. Exactement ce que le Capitaine fait ou l’omission doit avoir, selon les Enquêteurs ne sont pas avec.
À l’accident, c’était Mercredi soir venu, que le petit bateau de plaisance «Hableany» (« Ondine ») avec le beaucoup plus grand bateau de croisière fluvial «Viking Sigyn» zusammenstiess. 21 Personnes sont toujours portées disparues. La Recherche s’organise en raison du haut Niveau de l’eau, des violents Courants et de la mauvaise Visibilité difficile.
la Corée du sud attend de Hongrie rapide de l’Illumination de graves Bootsunglücks sur le Danube, dans lequel au moins sept Touristes sud-coréens étaient morts. 21 Personnes ont également porté sur le Dimanche encore portées disparues depuis l’accident de Mercredi soir à Budapest.
la Corée du sud, la laine, le Gouvernement hongrois à appeler la cause de l’Accident, ainsi que la Question «qui est responsable», rapide à clarifier. Cela dit Vizeaussenminister Lee Tae Ho national, selon l’Agence de presse Yonhap, le Dimanche, lors d’une Réunion du Katastrophenmanagements le Gouvernement de Séoul.
À l’accident, il était venu, que le petit bateau de plaisance «Hableany» (« Ondine »), en corée du sud, les Touristes à Bord avec le beaucoup plus grand bateau de croisière fluvial «Viking Sigyn» zusammenstiess. Lors de votre Enquête, a pris la Police hongroise Jeudi en ukraine, le Capitaine du bateau de croisière fixe. Des de 64 Ans, a dit qu’il avait de l’Accident ne peut pas empêcher.
La Recherche des personnes Disparues se transforma en raison de la force du Courant et de la hausse du niveau de l’Eau difficile. Les Plongeurs, il était donc, selon les Rapports des Médias hongrois, jusqu’à présent, impossible de l’Épave pour approcher. Un Relèvement de l’épave de l’Eau était à cause des Conditions difficiles comme provisoire n’est pas faisable.
Selon les Informations de sud-coréenne Vizeaussenministers a aujourd’hui l’Identité des sept morts retrouvés Occupants de la «Hableany», a constaté. Un ressortissant sud-coréen familles de victimes ont déjà été après Budapest voyagé.
(SDA)