Le Vendredi croise les «Alan Kurdi’» en Méditerranée. L’allemand navire de secours ont découvert un Canot pneumatique. À Bord sont serrés 65 Réfugiés, dont 39 Mineurs. Ils viennent de douze Nations, comme les «FAZ», raconte. Les Réfugiés sont donc sauvés mais son Odyssée est de loin pas terminée. Trois Jours de la «Alan Kurdi’dans la Mer ouverte, rester dans le avant de un Pays pitié, les Réfugiés du Navire de faire.
C’est Dimanche, 16h45, comme Malte, enfin le feu vert. Le Navire est autorisé à créer. L’annonce de Malte, le Premier ministre Joseph Muscat à, «en Signe de bonne Volonté du Gouvernement de malte». Les Réfugiés ne sont même, plusieurs Pays européens, l’on transmet.
l’Objectif Premier de la «Alan Kurdi’» est en fait de Lampedusa (I). Mais l’Italie, barrez vous, Samedi, le Chemin. C’est la troisième Fois en quelques Semaines que le Ministre de l’intérieur, de l’Italie, Matteo Salvini (46) un Flüchtlingsschiff le garde-fou de Port de québec.
l’Odyssée de La «Alan Kurdi’» se termine à Malte
Alors que le «Sea-Watch 3» et des Marins «Alex» de l’italien Entraide Mediterranea avec plus de 40 Échoués au Bord de l’Interdiction du Ministre de l’intérieur italien et d’ignorer la Violence de la Mole, l’ancrage, la tourne, la «Alan Kurdi’» découragé, le retient si tout va bien Cap sur Malte. Mais il est encore le Matin: pas d’Autorisation dans les Eaux territoriales maltaises de pénétrer.
Sur un bateau de sauvetage, la Situation est plus désespérée. Trois Personnes étaient dans la Chaleur s’est effondré, a rapporté l’Ong Sea Eye sur Twitter. Et: «Nous avons un besoin urgent d’une Assistance médicale et un Port sûr, pour éviter le Pire.» Alors, Malte, enfin, après.
Moins de Cœur montre Matteo Salvini. Il écume de Rage, parce que deux des Flüchtlingsschiffe sa Disposition méconnaissent et malgré Hafensperrung provocations. Dans le Cas de la «Sea-Watch 3» schrammte le Flüchtlingsschiff, lors de l’Ancrage de Lampedusa pour un Cheveux un Zollboot. La Commandante de Carola Rackete (31) a été arrêté, mais plus tard, de nouveau en liberté. Contre vous est aussi en raison de Soupçons de Soutien de Trafiquants déterminée (VUE rapporté). Pour Salvini est simplement une Pirate.
Horst Seehofer appelle Matteo Salvini
l’Équipe de la «Alex» est en difficulté avec l’Homme fort de la Ligue. Comme le Marin dans la Nuit de samedi à Dimanche illicite crée, qui fait rage, le Ministre italien de l’intérieur. Il menace de la sanction, la Désobéissance à un Million d’Euros à accroître. Contre les Responsables de la Mission, Leu Erasmo Palazzotto est calculé et le navire saisi.
La position ferme de son ministre de l’suscite en Allemagne, à l’Incompréhension. Le ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (70) appelle encore le Samedi à son Homologue, m. Salvini, les Ports à ouvrir. «Nous ne pouvons accepter que les Navires avec les rescapés, les Personnes à Bord pendant des semaines, en Méditerranée, à la dérive, parce que vous n’avez pas du Port», écrit Seehofer, à Salvini. Dans le Cas de l’ «Alan Kurdi’» et de la «Alex», l’Allemagne n’est dans le Cadre d’une euro-solidaire Solution d’une Partie de la de la Détresse Sauvée de l’accueillir.
Matteo Salvini impressionne pas. Il a annoncé dans une Vidéo sur Internet qu’il allait les Réfugiés en Bus directement à l’Ambassade d’allemagne à Rome, chariots à faire.