le Rêve de l’Ascension, dans la 2. La ligue!

Salle remporte son match à Domicile contre Braunschweig près de 1:0 (1:0). Mais cela ne suffit pas, pour la Relégation, mais encore à créer. Concurrent Contractions Wiesbaden gagne contre Osnabrück 1:0 et est de la Place des trois n’est plus à écarter.

Barrage passé, mais les Fans de fêter quand même! Dans une Saison grandit dans le Hall d’un Aufstiegskandidat s’approche. 10000 Fans de récompenser le, fêter le dernier match à Domicile.

Salle assis les Vétérans Jan Washausen et Mathias Fetsch blessé à la Tribune. En revanche, Braydon Manu fois de retour dans le Onze de départ ran. C’était il y a deux Mois, la dernière Fois le Cas.

Peu de temps forts en première Mi-temps, la seule des règles de concurrence: – Brunswick Benjamin Chaudière commet une faute sur Marivin Ajani dans la Surface de réparation, Penalty! Baxter, le Métro reste cool, pousse la Balle à plat à l’Angle– 1:0 (31.).

Salle met de l’avant! Et Braunschweig? Pour l’Harmonie, il est fait pour la Ligue, l’Ex-Bundesligist a besoin d’une Victoire.

Mais ce n’est que le 2, Mi-temps, les gardes, les Clients. Marcel Ours a deux fois l’Équilibre sur le Pied, mais ne parvient pas à deux reprises au HFC-Gardien de but de Kai Eisele (62., 63.).