Peter Füglistaler, il a au Point. Le Directeur de l’office Fédéral des Transports a pris Lundi la Position au Subventionsskandal à Carpostal suisse SA. Füglistalers grande conclusion de l’Affaire: Les Opérateurs se voient aujourd’hui ne sont plus comme des Prestataires de services, dont l’ancienne pour des Choses comme la Satisfaction de la clientèle et le Service public au Cœur. Ils se voient comme à but lucratif Entrepreneurs.
en Bref: Les Opérateurs de jeux aujourd’hui Manager. Cela semble superdynamisch et totalement innovant. Et il promet un meilleur Salaire.
Comme but lucratif Gestionnaire souhaitez les Opérateurs de transport public de plus en plus de l’Argent de ses Clients extraire. Vous voulez le GA massif de plus en plus cher. Effectivement, mais est ce de Gestion de l’Agitation d’une Mascarade. Peut-être obtenir l’arrêt de Bus et Opérateurs, avec un plus chers GA un peu plus de Revenus. Une véritable capitaliste Événement, les Transports publics, mais cela n’. Sans Subventions, va dans le transport public, à l’Avenir, rien du tout.
Les transports publics Établissements à d’autres Valeurs, d’orienter le Dégager de Pseudo-Gagner. Que diriez-vous par exemple avec la protection de l’Environnement?
Qu’en 1986, le Dépérissement des forêts, l’Agenda maîtrisait, a lancé en Berne, un Coup d’état: Il a été décidé que l’Abonnement Demi-tarif, nouveau pour 100 Francs, était, au lieu jusque-là, pour 360 Francs.
En 2019, nous parlons tous de la crise Climatique. Et les Opérateurs ont pas de meilleure Idée, comme le GA de plus en plus cher? C’est le Contraire de l’innovant.