Une Remarque à des juifs Invités dans la Résidence Paradis à Arosa, GR a veillé à l’Été 2017 pour la Révolte. «Nos juifs Clients: Veuillez Vous doucher avant et après la Baignade dans notre Piscine. Vous ne le faites pas, je suis obligé de la Piscine pour Vous combler», a écrit le Abwartin de la Maison sur une Affiche (VUE rapporté).

aussitôt l’Antisémitisme Allégations selon, Israël et la Suisse. Surtout, parce que la Douche d’Affiche de Souvenirs de l’Époque d’Hitler réveille, en tant que Juifs dans Duschkammern avec des Gaz toxiques ont été tués.

Expliquer comment juive Clients tic tac

Maintenant, deux Ans plus tard, envoie la Suisse et de l’Israélite Fédération suisse des communautés israélites (FSCI), les Intermédiaires les Touristes et le public dans les Alpes. Pour les «Malentendus» de prévenir. «Nous voulons plus de Compréhension mutuelle entre les Hôtes et les juifs Invités à transmettre», écrit l’Organisation dans un communiqué.

à propos de Brochures, de juifs et d’Intermédiaires locaux destinés à l’industrie du Tourisme pour expliquer comment les juifs Invités tic-tac – et vice-versa. «Pendant la haute Saison, à Arosa, Davos et dans la Vallée de Saas, sur les Gens, de les éclairer et en tant qu’Interlocuteurs agir», précise encore. En outre, plusieurs Info-Manifestations prévues.

Abwartin: «J’ai dû amèrement payer»

Arosa et Davos sont, depuis toujours, une Station balnéaire populaire dans la tradition judéo-Population orthodoxe. Mais le besoin d’explications dans les points sensibles du point de Vue de la FSCI toujours importante. Ainsi, ont vécu les juifs, par Clients, par exemple, le «Bonjour» de l’Inconnu et étrange – ce que beaucoup ne savent pas.

Ruth T.*, l’Auteur de l’Affiche dans le Paradis désignée votre Action, Rétrospectivement, comme un «naïf». À VUE, elle a dit à l’époque: «J’ai dû amèrement payer.» C’est ainsi que l’Immeuble sur booking.com verrouillé et vous-même avec des Lettres et des Appels matraque été. Certes fléchi la Colère à un moment donné à partir de. Mais, deux Ans après l’Incident de la Résidence sur la Plate-forme booking.com n’est plus détectable. (hah)

* Nom de la Rédaction connu