En Italie, il bouillonne. Les Koalitionskrise entre la Ligue et le Cinq-Étoiles de Mouvement permet, à la suite des Élections européennes de continuer de Tensions. Lors d’une conférence de Presse du chef de Gouvernement, Giuseppe Conte, Lundi, à Rome, a son départ à la retraite menacé.
«J’invite les deux Forces politiques à prendre une Décision et de me dire si vous avez l’Intention de les Obligations du Gouvernement de continuer à remplir», sorte de Conte.
Koalitionskrise par des Élections européennes renforce
Alors, il demande à la Vice-Gouvernement Luigi Di Maio (Cinq Étoiles en Mouvement) et Matteo Salvini (Lega) à résoudre leurs Différends. Si vous ne le faites pas, il menace de chef du Gouvernement Conte simple démission.
les points litigieux de la Coalition sont, avant tout, la politique Migratoire, le Thème de réductions d’impôts et des projets d’infrastructure. Enfin, les Tensions entre la Ligue et Cinq Étoiles en Mouvement à cause des Élections européennes, s’est encore accentuée.
Vient de nouvelles Élections en Italie
Contes Menace de son départ à la retraite intervient à un Moment critique. Car le Mercredi est une importante Décision de la Commission européenne en raison de l’importance de la Dette publique de l’Italie.
les Différends des deux Parties n’est pas rapidement réglé, alors il pourrait bien une nouvelle Élection en Italie. Encore mais espère Conte que de la Lega, et Cinq-Étoiles-Mouvement de la part. (rad)