Mac Miller (†26) était en Septembre 2018 à la Hauteur de son Succès. Le Rappeur a atterri avec son de la Musique au Sommet des Charts et a joué sur les plus grandes Scènes du Monde. Mais une Overdose, a fait tout à néant. Le Rappeur a partir d’un Cocktail de l’Alcool, le Fentanyl et la Cocaïne de la Vie est déchiré. Sa Mort a été par les médecins légistes classées comme Accident.
Maintenant, mais une Personne en Relation avec la Mort de Mac Miller, ont été arrêtés. James Cameron Pettit (28), la Dose létale de l’Antidouleur de Fentanyl ont fourni, sans le Savoir du Rappeur. Car l’ai à son ancien Dealer Pettit en fait, Percocet commander un anti-douleur avec la Substance enivrante de l’Oxycodone. Les Comprimés vendus, mais étaient, en grande Partie, avec le Fentanyl s’étirer, ce qui est l’Overdose qui a eu pour Conséquence.
«Je vais probablement mourir en Prison»
42 Pages, la Plainte pénale du District Central de Californie contre Pettit être rapporté «TMZ». Il se trouve actuellement le Croupier en Détention provisoire, le 11. Octobre, pour la première Fois devant le Tribunal. Et apparemment, 28 Ans, peu de temps après Millers Mort pressenti qu’il a vais. Ainsi, les Fonctionnaires, quelques Heures seulement après l’annonce d’un Message sur Pettit avez trouvé, il s’est plaint qu’il avait «probablement en Prison mourir» vais. (klm)