Hans K.* (63) à partir de Degersheim SG doit illégalement des Armes à l’Autriche ont vendu. Maintenant, la Suisse, devant le tribunal de district de Wil SG. Lors d’une Perquisition, la Police a trouvé l’Accusé environ 280 Armes, de grandes Quantités de Munitions et de 1,3 Millions de Francs en Espèces.

La Saint-Galloise Police avait depuis Juillet 2017 contre les marchands d’armes de déterminer, après que les autorités de poursuite pénale autrichien de l’Homme sur la Piste étaient venus. L’Arsenal est venu lors d’une Perquisition de la Maison de Hans K. en Décembre 2017 au premier plan.

La Police a trouvé chez Hans K. également interdites les Armes et leurs éléments tels que les pistolets-mitrailleurs, Silencieux ou un vide de la Grenade à main, sans Détonateurs et les Explosifs, ainsi que de nombreux soumises à autorisation de Pistolets, de Revolvers et de Fusils. Par ailleurs, les Billets de banque d’une Valeur de près de 1,3 Millions de Francs au premier plan.

tirer des Conclusions sur la tentative d’Homicide

Le Prévenu doit en Autriche, résidant Turcs au moins cinq Armes sans un écrit Waffenvertrag ont vendu. Il savait que les Armes dans des Cercles d’atterrir et de là à la Perpétration de Crimes et Délits qui seraient utilisés, c’est-à-dire dans l’acte d’Accusation.

Le Turc entre 2016 et 2017, dans diverses ventes d’armes empêtré été. Dans un Cas, ont même, de tirer des Conclusions sur une tentative d’Homicide en France fait.

Hans K. doit être à cause de multiples Risques pour la Sécurité publique, avec des Armes et en raison de multiples Infraction à la Loi sur la responsabilité. (ATS/noo)

* Nom: