Le package de Sécurité prévoit des Amendes pour les ONG, les Navires, les Migrants en Méditerranée sauver. Dans un zwölfseitigen Lettre au Gouvernement à Rome, le Coffret est appelée, la Confiscation d’une frégate «Mare Jonio» annuler.

d’après le Bureau des nations unies Menschenrechtshochkommissarin Michelle Bachelet pourrait être le nouveau «paquet Sécurité» une Violation des Droits des Migrants, des demandeurs d’asile et des Victimes de la Torture et du trafic des Êtres humains. Le Danger est que, avec le nouveau pack de Sécurité de la Haine et de la Xénophobie à l’égard des Migrants pourraient augmenter, disait-on dans le Document.

La Lettre, le Ministre des affaires étrangères italien Enzo Moavero Milanesi remis. Le Gouvernement libyen et la Commission européenne ont été sur l’Écriture informé. Le ministre des affaires étrangères Moavero Milanesi a confirmé que l’Écriture ai reçu et que le Gouvernement examinerait.

à partir de douze Points existantes nouveau Train de mesures prévoit lourdement punis, pour le privé, les Navires, les Migrants en Méditerranée sauver. Les Schiffsbetreibern menacent donc des Amendes entre 3500 et 5000 Euros pour chaque Réfugié, sans l’Autorisation à Bord.

Si le Navire avec Drapeau italien sur la route risque de s’étendre à l’Exploitant de la révocation d’une licence à un An, a déclaré le Ministre de l’intérieur Salvini, le durcissement Législatif qui l’a écrit. Cette complétée par un Décret, adopté en Décembre par le Parlement, a été adopté.

Le Ministère de l’intérieur italien, un transit interdit aux Navires dans les Eaux nationales de décider d’une Compétence qui, jusqu’à présent, le Ministère des transports de l’ulster. Pour cela, un Danger pour la Sécurité publique sont disponibles.

Le Décret a également renforcé le code de procédure pénale. Le Délit de l’Aide à la Contrebande vient de la Compétence de l’Anti-Mafia, les Autorités et la responsabilité en incombe pas au ministère public. Trois Millions d’Euros, c’est le Ministère de l’intérieur pour les étrangers, Policiers lors d’Opérations de Lutte contre international, l’activité des passeurs fasse libérer.

Salvini exploite depuis sa Nomination en tant que Ministre de l’intérieur, il y a presque un An, une Politique de «les Ports ». Privé bateaux de sauvetage ne peuvent en Italie, la plupart, pas de rodage. Depuis le Début de 2019, le Nombre de Migrants de 91% par rapport à la même période de l’année 2018 diminué.

Salvinis Plans à l’Adoption du nouveau «pack de sécurité» ont des Divergences avec le Regierungspartner de la Ligue, le Cinq-Étoiles-Mouvement, conduit.

(SDA)