Le Marakana n’est pas un Stade soudain apparaît alors dans toute sa Splendeur devant vous, si vous vous approchez de lui. C’est un Patchwork, un Bricolage, de la première Inondation de Mâts en tant que point de Repère de l’univers. Ensuite, le Mur qui l’entoure. Pour le Stade dans son Ensemble, il faut avoir une vue d’ensemble, de quelque Nature que ce soit.
Si l’on s’herumgeht, on est sur une autre façon de surprise. Car, soudain, apparaît comme un Char d’assaut sur. Étrange. Le Musée est un Endroit complètement différent. Et puis, le Véhicule encore de deux commissaires de la garde.
«l’Étoile Rouge attaque avec des Chars YB à»
Maintenant, la Solution de l’Énigme: Il s’agit d’un Char de combat dans la Guerre de Vukovar, dans l’actuelle Croatie capturé doit avoir. Le Message est clair, le Tabloïd «Informer», il est dit directement: «l’Étoile Rouge attaque avec des Chars Young Boys à!» À son tour appelle, bien sûr, les Réactions de la Croatie en évidence. Pas à cause de YB. En raison de la Carapace, car un tel, les Troupes serbes de Vukovar jamais eues ont. Au contraire, il s’agissait de l’un des rares Chars serbes, que la Guerre a survécu ai écrit «Jutarni list». Et de poursuivre: «Morbide Provocation de Belgrade! Vous voulez de la Ligue des Champions, des célébrations, mais l’un des pires Criminels. Les Partisans de l’Étoile Rouge et l’Association elle-même semblent continuer l’Agression à l’égard de Vukovar, Croatie et à la gloire. Et sans Honte.»
Dans «Večernji List», également originaire de Croatie, il est dit: «Les Partisans de l’Étoile Rouge sont connus pour qu’ils [les Criminels de guerre], Ratko Mladić et Dragoljub Mihajlović [dans le 2. Guerre mondiale] de fête. Et un Transparent sur lequel cyrillique Vukovar est, fait partie du Standard de leurs Chorégraphies.» Les Chars, on a, d’ailleurs, juste à côté de la Fresque de Mladic établi.
À Belgrade, en revanche, l’Action est verniedlicht. « Sportskacentrala » écrit: « Les Delije’ avoir avant le Match contre YB une Surprise préparée. Vous avez un T-55-Chars avant le Stade déposé comme un Signe de la Soldatenhingabe la Remorque de l’Étoile Rouge. Le Tank doit servir d’Attraction touristique et pour les Fans et Sympathisants en tant que Photo de servir.»
quoi qu’il en soit Oblique semble l’Action dans tous les Cas. De même, la Réponse de l’Uefa sur une Demande de Teleclub, si l’Installation d’un réservoir situé à côté du Stade était légitime. L’Uefa beschied: «Des Chars devant le Stade n’est pas un Problème, tant que pas de tir.»