ce n’était pas un bon Jeu, celui de Cédric Zesiger, à Berne, contre l’Etoile Rouge. Il en a coûté aux pays maritimes de l’Espace pour le FCZ Jeu et d’aujourd’hui. Car maintenant, Frederik Sorensen à côté de Fabian Lustenberger dans la Défense de jouer. Une pour ce qui YB-Formateurs Gerry Seoane a manqué: «de la Personnalité, une longue Expérience à l’Étranger, jeu de tête, sa Robustesse.»

tous les Attributs d’aujourd’hui seront en demande. L’Expérience à l’Étranger a conduit à ce qu’il Sörensen déjà au Marakana sournois a. En Europa League, en 2017, avec le 1. FC Cologne, où à l’époque de Bundesliga, Lanterne rouge de 0:1 et perdu de la compétition. Ses Souvenirs: «C’était un chaud Climat. Mais ça ne fait rien. On doit le positif accepter et à son Avantage.» Chaude Climat? Eh bien, c’était en Décembre, moins de trois Degrés …

à l’Époque, était Sörensen un Titulaire indiscutable. Après la Descente en deuxième division, pas plus. Car il est venu à cinq Palliatif à des Inserts avec un total de 46 Minutes de jeu. Qu’en était-il là? «Parce que accepté quelque part entre le Staff, le Club et moi pas. Ainsi, j’ai à peine joué, mais était toujours prêt. C’était une Année difficile. Mais maintenant, je regarde toujours vers l’avant», dit la Geissbock-Prêt avec un Match pour le Danemark.

Seulement 27 ans, mais 81 matches de la Bundesliga. 69 dans la Série A, dont 17 pour la Juve. 1,94 Mètres de hauteur, donc encore deux Centimètres de plus que Guillaume Hoarau. Sörensen, c’est le YB-plan directeur pour la catégorie Reine. Voyons, s’il se lève.

Pour les Proverbes étaient Entraîneur Gerry Seoane et Michel Aebischer (Image) officielle de la conférence de Presse dans les «modernes, le centre de Presse de la Serbie» (O-Ton Étoile Rouge) ne pas poser. Voici une Sélection.

Aebischer sur la Question de savoir ce que Miralem Sulejmani (lui c’est à partir de Belgrade, le Red.) l’Équipe de la Serbie et de l’Étoile Rouge en a parlé? Aebischer: «Si je suis honnête … rien!» Encore une fois, le Fribourgeois, cette fois, sur la Question de savoir si c’est intimidant était le Ventre du Marakana Stade d’entrer. Réponse: «Non. Bien sûr, nous avons entendu beaucoup de choses. Mais nous sommes ici pour nous sur le Football du point, et pas le Stade de l’analyser.»

– aimé de Seoane n’est pas à la traîne. Sur la Question d’un serbe Collègues, qu’il avait Peur, comme en 2004 avec 0:3 à perdre, voire une plus grande Débâcle de subir? «Petite Recherche dans l’Histoire!»

La Ref est aujourd’hui très important. Il s’appelle Anthony Taylor et vient de l’Angleterre. Il a tout fait pour l’Étoile Rouge, une meilleure Préparation. Ainsi, il a été le Week-end dernier, rapportés match de Championnat à cause du Match d’aujourd’hui déplacé.

pour la Première fois dans l’Histoire de la VAR dans un serbe Stade de l’Application. En championnat, il n’VAR, trop coûteux. Lors de YB est Martins Pereira plus que discutable. L’Entrainement de la seule Préparation est à peine suffisant pour Commencer à jouer. Il en est de même pour Sulejmani.