Vous ne nous laisse pas le sort de la Champions League. Deux Jours après la Nuit magique à Anfield (4:0 contre Barcelone) fait écho à la Sensation. En effet, dans une Interview avec des adhérents à l’association Chaîne de TÉLÉVISION décrit à Liverpool, le Défenseur Dejan Lovren Jürgen Klopps Discours avant le Coup d’envoi.

0:3 toujours après le match Aller. Comment motiver car ses Stars sur la Pelouse? Lovren: «Il a dit: ‹les Hommes, y croit! Nous avons besoin d’une à deux Buts de tir. Même si nous ne sommes pas au bout de 15 ou 20 Minutes, le tir de l’ – croit fermement que nous sommes dans le 65., 66. ou 67. Minute de tir. Et puis, Anfield derrière nous. Faites-moi confiance, nous pouvons emballer. Nous l’avons jadis contre Dortmund réussi. Nous pouvons aujourd’hui, créer. Montre simplement votre putain d’Oeufs.› Nous l’avons fait.»

c’est vrai! Ses «Mentalitätsgiganten», comme Klopp ses Joueurs après la Victoire de appelé à accomplir le Miracle. Après sept Minutes de la rencontre Origi avec un Abstauber à la Conduite. Rétrospectivement, perdre Klopps Gars jamais les Nerfs. Gini Wijnaldum (54./56.) et, à nouveau, Origi faire la Nuit pour tous les Fans de Football mémorable.

Comment pouvait-il en être autrement? Lors d’une Allocution à cette Force … (leo)