Avec une Victoire dans le dernier Match contre Valladolid, Valence, tout est clair, et en tant que quatrième Équipe (derrière le Barça, l’Atlético et le Real) pour la Champions League. Aussitôt dit, aussitôt fait: Carlos Soler (36.) apporte aux Clients déjà à la Mi-temps en tête. Star, L’Attaquant Rodrigo Moreno (52.) fait tout est devenu clair.
Getafe reste un 2:2 contre le FC Villarreal avec la cinquième Place de «seulement» la Qualification pour la Ligue Europa. La Surprise de la Saison, peut être, mais après tout, le grand Séville derrière. Portillo (13.) et Maksimovic (76.) rencontre pour l’équipe à Domicile, Iborra (44.) et Moreno (87.) pour les Invités.
Griezmann reste le Livre d’images Adieu à la Ribéry et Robben refuse. Le Français est livré avec l’Atlético dans la zone de Levante n’est pas sur un match Nul également. L’Équipe démarre fort, passe par Cabaco (6.) et Roger (36.) double à l’avant et joue à partir de la Minute 51, même avec un Homme plus (Correra voit Rouge). Rodrigo (68.) et Pérez (79.) sauvegarder l’Atlético tout de même le match Nul dans un Match, dans le sportifs pour que rien ne va plus.
Séville fait son Travail grâce à des Buts de Ben Yedder (44.) et Munir (92.). Parce que Valence gagne et Getafe un Compteur apporte, il doit être à la sixième Place, de se contenter de.
Dimanche