Watford contre Manchester City. Ce qui, sur le Papier, comme David contre Goliath sons se penche sur la Pelouse, aussi. Guardiolas Maître de la Troupe n’est pas en Blösse et balaie Underdog Wattford égal à 5:0 à partir du stade de Wembley.
Il commence à Watford très verheissungsvoll. Après onze Minutes, les Citizens lors de Gardien de Ederson merci, en un contre Un avec Pereyra (11.) les Nerfs et donc le Zéro. La Parade dégénère au Coup d’envoi pour City Torgala: Silva (26.), Sterling (38., 81., 87.), De Bruyne (61.) et Jésus (68.) faire l’historique de Titre clair.
FA Cup, Championnat et Ligacup en une Saison: Ce que les «Skyblues» dans ce processus de temps de jeu à atteindre, a réussi, ni aucun autre Club anglais de Football de l’Histoire.
ManCity laisse Rival United applaudir
au Cours de Watford, le premier Titre de sa 138 ans d’Histoire du club manqué, se réjouit City Ennemi juré ManUtd dans le silence. Grâce au City-Triomphe de voir les Red Devils, en effet, directement dans la phase de groupes de l’Europa League. En cas de Réussite, Watfords (et, partant, de direct pour l’Europa League Qualification), aurait United trois Quali-Tours à faire. (dad)