Le Vice-Président de l’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés (Bamf), Markus Juges, tire un Bilan positif de la reconnaissance Vocale et Handyauswertung dans la procédure d’Asile. « Nous sommes avec ces Techniques numériques permettant d’Identité et de Détermination très satisfait », a déclaré le Juge de l’Étincelle du groupe de Médias. Dans la grande Majorité des Cas, les Résultats de l’Assistance à la conduite, les Indications de la Asylantragstellenden plafonds.

« Pour les Personnes en procédure d’Asile de fausses Informations, les nouveaux Outils INFORMATIQUES, mais aussi avoir un Effet dissuasif », a déclaré le Juge. L’office Fédéral évalue depuis Septembre 2017, les Téléphones portables, les Demandeurs d’asile. Utilise également l’Autorité de la détermination du pays d’Origine d’un Logiciel pour Akzenterkennung, à l’aide d’une Sprachprobe de la prononciation du Dialecte identifié.

Selon le Juge Termes de 60 pour Cent des demandeurs d’Asile sans un Passeport en Allemagne. Depuis l’Introduction de l’INFORMATIQUE d’Assistance à la conduite pour la Détermination de l’Identité et de l’Origine ont donc, en quelque 19.000 Cas, les Dialectes de l’Arabe parlant Candidats à l’aide de la Technologie numérique, est évaluée. En outre, des Données ont été d’environ 27.000 les Téléphones mobiles de Réfugiés de lecture.

Le Bamf est certes pas formellement de Sécurité, de facto, mais déjà, dit le vice-Behördenpräsident. Dans les Auditions avec les Candidats au cours de la procédure d’Asile, fournissant le Personnel pas uniquement des Questions d’Identité, de la Provenance et de Fluchtgründen, mais ont également des Aspects de Sécurité, de citoyenneté. La sécurité des Anomalies de la procédure d’Asile donne le Sanctionnée par les Autorités compétentes, telles que la protection de la constitution de suite, dit le Juge. Selon les Informations de l’Étincelle Journaux, l’office Fédéral de protection de la constitution même d’une salle de bureau de Liaison à Nuremberg et est Sanctionnée par la Centrale.