Miriam Höller (32) a un Temps lourd derrière. L’ancien «Germany Next Top model»Candidate a perdu il y a trois Ans, son Fiancé, Hannes Arch (†48), lors d’un Helikopterunfall qui a coûté la Vie. Elle était assise à ce Moment dans un Fauteuil roulant, parce que la Cascadeuse lors d’un Saut, les deux Pieds avait cassé. Par les Dommages permanents a dû Crier sa Carrière en tant que Cascadeuse de raccrocher. Mais le Battant de la Fatalité n’est pas à la hauteur – dans une Interview avec le «Coloré» qui révèle, comment revenir à la Vie de son épouse.
«Plutôt que de la Pitié et de Colère sur la Vie de sombrer, j’ai décidé de me consacrer à des Choses qui sont restés», dit-elle dans l’Interview. Höller motivé aujourd’hui comme Oratrice les Autres et est maintenant de retour heureux en amour. Avec votre petit Ami, Nate, un Canadien, conduit l’Ex-Cascadeuse une Relation à 6500 Kilomètres de Distance. Ensemble, les rêves Paire de «réguliers Vie commune».
Elle rêve de Maman à être
Höller révèle dans la Conversation, que vous souhaite, Maman à être. «J’écris actuellement mon propre Livre, et j’ai toujours pensé qu’un Bébé est une belle Happy End serait. Mais la Vie est une Alternance de Hauts et de bas», dit-elle. «Pendant que tu fais des Plans, vous apprendrez les Règles du jeu de la Vie, vous ne pouvez influencer. À un moment donné, je suis sûr que Maman, alors mon plus grand Rêve et de nouveaux Défis m’attendent.»
est Exclue pour Höller, en revanche, un Retour comme Cascadeuse. «Ma Carrière a pris fin en 2016 à mon Accident. Les Dommages permanents à mon Pied empêcher de me retourner dans le poste de mes Rêves d’aller. Je crois fermement qu’il était Temps de passer à autre chose», dit-elle. Aujourd’hui vous parle comme Oratrice un sujet de graves Déboires herauskämpft et sa Joie de vivre, se retrouve. «C’est un bien wertvollerer Job, comme Cascadeuse être. Je ne suis plus au Centre, mais les Auditeurs apprennent à présent de ma Vie mouvementée. Pour cela, il me fallait mais tout d’abord, l’expérience et blanc cette Expérience aujourd’hui, même à l’apprécier.»
Jusqu’à aujourd’hui, lors de la marche de la Douleur. «Les Blessures sont de moi jusqu’à ma Vie, l’accompagner», dit l’ancien Model. «Il est maintenant, mais moi, ce que je me concentre. Je vois que ce qui m’par l’Accident, a été emporté ou tout ce qui est resté: les Souvenirs et Les Expériences que j’ai affectueusement et hospitaliers dans mes Bagages chez moi et dont je me réinventer et de progresser.»
«Mon Partenaire Nate a moi, mon Sourire retourné»
Bien qu’elle se montre optimiste et dans la Vie zurückkämpfte, des combats encore, chaque Jour, avec de la Tristesse. «J’ai appris à traiter avec elle. Afin de vous ma Vie n’est pas déterminé, pour moi, mais, néanmoins, la Possibilité existe, tout cela dans mes Larmes werzuschätzen, ce qui dans le Passé», explique Miriam Höller. «Je pense qu’il est très important, de mauvaises Expériences ne pas évincer, mais toujours conscient du Temps pour Réfléchir à prendre.» Vous l’avoue: «Cela fait maintenant trois Ans et j’ai toujours des Jours où il ne m’est jamais bon. Si terrible Expériences de laisser ainsi des Blessures graves, probablement jamais tout à fait guérir.»
avec son nouveau petit Ami parle Allemand de la Perte. «Nate et Hannes se connaissaient. C’est beau, parce que nous avons tous l’Amour de la abenteuerreichen et Vie extraordinaire d’avoir partagé. Il est de ma Responsabilité de fixer des Limites claires entre le Passé et le Présent de tirer», dit-elle. (…) Mon Partenaire Nate a moi, mon Sourire est renvoyé, pour cela je lui suis infiniment reconnaissante, et il est celui avec lequel je les regarde l’Avenir, de nouveaux Plans et Visions crée.» C’était son grand Entraînement, votre Vie «coloré et gai, à rendre: «Car Hannes n’aurait pas voulu que je l’affirmation de la vie et courageux Miriam reste.» (kad)