En Train entre Langenthal (BE) et SA murgenthal, ont fait un coup d’OEIL-Leserreporterin un monstrueux Fund. Comme vous le Samedi 27. Juillet 17 Heures dans le Train monte, regarde dans angeekelte Visages. La moitié du Compartiment est vide. «Un matières Fécales Puanteur suspendue dans l’Air», dit-elle.
Parce que vous savez que vous voudrez, d’où la Puanteur vient, il passe par le Compartiment. Comme la Puanteur toujours de plus en plus intense de confiance à vos propres Yeux: «Un Grüsel a sur le Siège et sur le terrain!» Heureusement, les matières Fécales sur le Sol, au moins à mi-chemin avec un Journal couverts.
Traces de deux Jours plus tard, toujours visible
Immédiatement, elle sélectionne le Numéro de la CFF. Peu après, elle apprend toutefois que ce sont seulement les jours Ouvrables est accessible. Comme vous, à Destination, enfin, à partir de la puante Train d’en descendre, informe le conducteur de Locomotive dans les Selles dans le Train. Elle espère que le Désordre à l’un des prochains Arrêts de nettoyage.
or, deux Jours plus tard, il s’avère, cela n’arrive qu’une halbpatzig. Le Lundi, elle augmente de nouveau dans le Train. Par Hasard vous pris la même Voiture que le Samedi et le fait découvert Kotreste dans le Compartiment. «Je n’arrivais pas à le croire! Les matières Fécales ont été mal nettoyé. Sur le Sol étaient encore brune, Traces visibles. Beurk!»
À ce Moment, assis, apparemment, un des Jeunes vis-à-vis de ce sale Place. «Je lui ai immédiatement prévenu qu’il Excréments des Traces sur le Siège et sur le Sol. Il a rejoint ensuite le Compartiment», de sorte que la VUE-Leserreporterin.
«Passagers drecken effrénée autour de»
Comme elle le dit, j’ai déjà à plusieurs reprises, des Excréments humains dans les Trains CFF découvert. «Une fois, je serais presque entièrement urinierten Siège assis.» Aussi, le Vomi, Popel, distribués par les Boissons et la Nourriture ne sont pas des Raretés plus. En outre, j’ai déjà quelqu’un le Train-WC bouché et puis, à côté de la Toilette gekotet. «Ça me prend la tête lentement, que les Passagers effrénée autour drecken!»
Des CFF, porte-parole de Daniele Pallecchi veut pour le Cas concret, dans Regiozug pas exprimer. Sur Demande, d’une VUE précise: «Les Passagierabteile de nos Trains, plusieurs fois par jour contrôlé et nettoyé.» D’éventuelles Observations, on doit informer le personnel des remontées ou dans l’Application Mobile CFF, à la rubrique «Aide» et «Feedback, de Réparer et de Nettoyer» signaler.