Pour Bianca Sissing (40) la Réalisation d’un Rêve: La Miss Suisse en 2003, reprend à partir de Mars, le «Living Yoga»-Studio, à Lucerne, où vous l’aviez cinq Ans, avait travaillé. «Je devais Demande pas de réfléchir longtemps», dit Sissing à VUE. «Le Yoga est ma Détermination.» Une salle de Studio était «un super nouveau Défi». Depuis 2003, ils ont pratiqué la Philosophie indienne-Enseignement de la, 2013 au château de la Formation de Professeur de Yoga.

«les Enfants sont toujours un problème»

en Dépit de son nouvel Emploi en tant que chef d’entreprise a la Femme de l’Auteur Pirmin Loetscher (41) ne pas avoir Peur que votre vie privée. «Le voyage est pour moi toujours important, et je ne vais pas abandonner.» Aussi, le planning familial n’est pas encore achevée, explique autrefois la plus belle Suissesse: «les Enfants sont toujours un problème, mais nous ne faisons-nous pas de Stress.»

«L’élection de Miss Suisse Choix, on devrait abolir»

vous en Passer-Année donne vous un sentiment de nostalgie: «J’ai eu un Temps merveilleux, j’ai encore en profiter.» À l’Ère de la télé-Réalité était le concours de beauté mais obsolète. «L’élection de Miss Suisse Choix n’est plus d’actualité, et qu’il faut l’abolir», demande Sissing et ajoute en riant: «Je suis aujourd’hui plutôt sur le Yoga Coussins sur le Manquer Trône.»