L’Allemand dans le Canton de Thurgovie, de ses 169 Tours le Lundi, enthousiaste: «bon, nous sommes encore jamais été dans une Saison démarre. Car vient un vrai Plaisir!» Et parce que le Rouge dès le Début exploser, la Pression est encore plus grande, la Nervosité est encore plus marqué.
Comme un Hühnerhaufen sauter les Mécaniciens, les Boxes pour les SF90. Avec les Cloisons parasols rouge Déesse. Oui, pas seulement un Détail des Photos de la Voiture qui, après douze Ans ou depuis Kimi Raikkonen (2017) le Titre de champion du monde, à Maranello.
Mercedes: ne Paniquez pas
Le principal Adversaire de Mercedes n’est pas encore en pleine Effervescence. Comme pour tous les anciens Tests de bobines, les flèches d’argent presque trop sage de votre Temps, de renoncer aussi à la plus douce en Caoutchouc Mélanges. Les Places 8 (Bottas) et 9 (Hamilton), dire tout à fait.
Le grand Bluff dans le feu des Projecteurs de Ferrari. Chef d’équipe, Toto Wolff: «Même si Ferrari sûr très fortement, nous ne pouvons la Discipline de ne pas l’oublier et de notre Programme jusqu’au bout.» Tout d’abord, il s’agit pour la Stabilité de l’ensemble, peut-être ne les Pilotes de la Semaine prochaine fois, sans le «Frein à main» le prendre…
Ricciardo dans le Gravier
Pour la seule Excitation dans les quatre premières Heures souciait de Daniel Ricciardo en Renault. Parce qu’il a des Pièces de l’Aile arrière a perdu (!), kreiselte l’Australien dans le lit de graviers. Comme auparavant, Albon avec la Toro Rosso-Honda. Et juste avant la Pause déjeuner se tourna Thaïlandais à nouveau…
Giovinazzi plus rapide que Kimi
dans le Cas d’Alfa Romeo, assis, cette fois, Antonio Giovinazzi (25) dans aient la Voiture. Le premier GP-Italien depuis Liuzzi et Trulli il y a huit Ans Teamsenior Kimi Raikkonen (39) est vraiment le Nerf de chatouiller? Les Zeitenjagd a déjà commencé. Telle était Giovinazzi avec quelque chose de plus doux Mélange comme le Finlandais (114 Tours le Lundi à Midi après 62 Tours de 0,15 Secondes plus vite.
Dans Hinwiler Équipe, on attend avec impatience mais surtout que la C38 dès le premier Tour, sans couru. Chef d’équipe Vasseur à VUE: «Jusqu’à maintenant, nous avons tout positif. La Voiture fait une forte Impression.» Coupe du monde de Rang six 2019 pour l’an-coupe du monde-Attention le grand But. Pourrait fermer…
Le Podium Duo Stroll et Pérez…
dans le Cas de McLaren, Renault, on envoie Sainz et le nouveau venu Norris généralement douces Pneus sur la Piste. Les maigres six dernières Années, on peut encore ne s’en cache pas…
Intéressant est le Duel au Racing de Point de Mercedes. Quelle est la force de Propriétaire-Fils de Lance Stroll (21) vraiment? Doit Coéquipier Sergio Pérez trembler? Ce serait une Surprise. D’ailleurs, ce sont les deux derniers Pilotes sur le Podium de l’escalade ont pu, sans être dans une Mercedes, Ferrari ou Red Bull pour s’asseoir. Les deux Fois à Bakou: 2017 Stroll dans Williams, 2018 Pérez dans la Force India…
Williams n’Mercredi
Le embarrassante «Début» de la coupe du monde-feu Arrière de la Williams-Mercedes aujourd’hui avec le premier Tour de 2019. Depuis Lundi, lungern, les Coureurs de Robert Kubica et Formule 1 de Maître George Russell, dans le Paddock, autour de renoncer à mal de Commentaires. Pire encore sont les Messages de l’Angleterre: En Soufflerie, le FW 42 de plus mauvais Résultats que l’an dernier, la Voiture (un total de sept Points au championnat). Combien de temps peut-Technique-Directeur de Paddy Lowe lors de la 114fachen GP Vainqueur de la survie? Dans le Football, il aurait depuis longtemps été remplacés…
******
Test-Résultats
de Barcelone, 2. Journée
(État à la Pause de 13 Heures)
1. Leclerc (Ferrari) 1:18,247
2. Magnussen (Haas-Ferrari) 1:19,234
3. Giovinazzi (Alfa-Ferrari) 1:93,312
4. Norris (McLaren) 1:19,489
5. Gasly (Red Bull-Honda) 1:19,814
6. Ricciardo (Renault) 1:19,886
7. Hamilton (Mercedes) 1:19,928
8. Albon (Toro Rosso-Honda) 1:20,232
9. Stroll (Racing Point-Mercedes) 1:20,433
******
Williams-Mercedes teste d’abord le Mercredi
Hamilton (Mercedes) 1:16,137