Ce Changement, il a tout à fait sûr de imaginé autrement!

Club Recrue Oliver Sorg (29) est le plus expérimenté des Joueurs dans l’équipe (166 Bundesliga Jeux) et a y a cinq Ans, même un Match (0:0) face à la Pologne) contesté, mais, à Nuremberg, est sa Place de titulaire sur le Banc!

Seulement 0:4-défaite contre le Hamburger SV état de droit de retour dans le Onze de départ. Dans les cinq autres Matches, il a dû Enrico Valentini (30) le laisser Passer en premier. Récemment assis Sorg même trois fois plus de 90 Minutes à l’extérieur, bien que plusieurs joueurs défensifs (Margreitter, Mühl, Petrak) blessés étaient absents!

le Marteau de la Porte de l’Esprit, Mais Nuremberg ludique 2:0 dirigé par Heidenheim Source: DAZN 3:10 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Il a été l’Obligation de Souabe (venu ablösefrei de Hanovre), en Mai, comme le premier Coup de Sportvorstand Robert Palikuca (41). Que de renom Erstliga Joueurs comme Sorg un Relégué de la quitter pour une autre, n’était pas nécessairement prévu.

Lors de la Trainingsauftakt, le Abwehrmann, pourquoi il a fait pour le Club et contre Bundesliga Offres a décidé de: « Pour moi, la Manipulation humaine est très importante. J’ai, à travers les Récits de là, déjà souvent entendu parler.“