Sozialhilfebetrug dans le grand Style: Des Macédoniens Kadir B. (54) berna de Bâle service de l’action sociale à travers les Années. 246’726 Francs a appris, des Plâtriers et Façadier entre Février 2005 et Janvier 2009, l’Office des fibres 159’000 Francs, dont, à Tort. Mardi des Macédoniens à cet effet par le tribunal Pénal de Bâle-Ville avec sursis, Peine privative de liberté de un An à deux Ans de Probation condamné (VUE rapporté).

Kadir B. avait le professionnel de la Fraude longtemps contesté devant le Tribunal s’est écrasé le Lügengerüst du Fassadenbauers mais. Le fait est: B. référait pendant quatre Ans, de l’aide Sociale à Bâle, a travaillé mais en même temps, pour les Kirchhofer Gipsergeschäft GmbH à Büron LU. Sans, toutefois, les Recettes (170’226 Francs) pour le Rmi est à signaler.

«Je ne savais pas qu’il est au service de l’action sociale l’Argent a»

«Il avait toujours exigé son Salaire en espèces», a déclaré l’Ex-Chef de Walter Kirchhofer (55) à VUE. Non seulement la fonction, mais aussi son ancien Employeur B. a laissé dans le Noir: «Je ne savais pas qu’il était à l’époque, le chômage était au service de l’action sociale rapportait de l’Argent.» Les Agissements douteux du Mazedoniers, il n’a y a environ trois Ans. Ensuite, il a terminé à la Coopération.

Aussi, devant le Tribunal, il a pris Exemple avec la Vérité n’est pas aussi précis. Il contesta la question des Salaires. Au lieu de cela, a affirmé B. devant le Tribunal, de l’audace, pour des raisons de Commodité correspondant à des paiements en Espèces acquittée. Indirectement accusé des Macédoniens ses Ex-Chef de Fraude fiscale.

Avec les graves Accusations confrontés, se montre Kirchhofer choqué: «Cela me fait cruellement hässig, qu’il me la Fraude fiscale reproche. Kadir est un Gangster! Il sornettes.» Enfin, suis la Réputation de Kirchhofers Entreprise sur le Jeu. Par conséquent, il veut aussi une action en justice contre Kadir B. réservés.

* le Nom a été changé