FCZ-Entraîneur Ludovic Magnin tente de la Crise wegzulächeln, comme il le Mercredi après-midi sur la prochaine Coupe Halfinal contre Bâle parle. «Bien sûr», dit-il avec un sophistiquées Sourire, «nous sommes dans une Phase difficile. La Confiance en soi est le Moment n’est pas là. Mais nous sommes convaincus que nous avons le FCB battre.» Comment reprendre Confiance en soi, blanc Magnin bien, parce que lui-même plus tôt, exactement a joué: «les premiers Duels, et gagne des Actions positives dès le Début.»
le FCZ les magiciens. Après un degré de tour Préliminaire et au succès de l’Europa League Campagne est venu le FCZ) dans la Commune de la ltr dans la Natation. Avec seulement 9 Points en 12 matchs, Zurich est le zweitschwächste Équipe de l’Année 2019. «La Faveur de l’Heure n’est pas disponible en ce moment chez nous. C’est pourquoi nous devons maintenant tous se rapprocher», dit l’Entraîneur. Pour la Saison, de manière définitive, à évaluer, il est encore trop tôt. «Même dans le Championnat, nous pouvons, dans les six derniers Jeux, de réaliser quelque chose», dit-Magnin.
Bâle est de nouveau sur les rails
Pour les Adversaires de Bâle montre la forme de la Courbe dans la Commune de vers le haut. Derrière YB est le FCB la deuxième meilleure Équipe et a de la Place 2, et donc la qualification pour la Ligue des Champions pratiquement sûr. Mais aussi de la FCB et son Entraîneur Marcel Koller qui ont besoin de Cupsieg.
Avant tout dans le premier tour était de la FCB-Vapeur arg dévié, avec le fracas 1:7 contre YB, l’Automne dernier, absolu Bas. Auparavant déjà, de Bâle, de sang – et méconnus de la Ligue des Champions et de l’Europa League s’est fait virer. Les 22 Points de Retard sur YB sont pour tout le monde, à Bâle, une Humiliation.
puis vinrent s’Ajouter au premier tour, le Licenciement de l’Entraîneur Raphaël Wicky après seulement deux rencontres, le malheureux Kurzengagement de Alex Frei sur le banc de Touche, de Bâle, à Investment indiens Klubfussball par les Fans critiquées. Pour couronner le tout, très convoité par les Joueurs Décembre contre Formateurs Koller.
après tout, il a Barreur Koller réussi, le Navire est remis sur les rails. Mais bien sûr, blanc Koller, qu’on lui demande de Bâle a apporté, pour remporter le Titre. Vu ainsi, la Cupfinal, tant pour lui que pour Magnin de la dernière Bouée de sauvetage. Que le FCZ actuellement n’est pas en pleine forme, Koller ne s’appliquent pas: «Je suis convaincu que vous avez vraiment chaud. Le FCZ est tenant du titre. Les Zurichois, les Joueurs savent comment c’est grand, dans un Final en retrait.»
Pour Koller, il est donc clair: «Dans un tel Jeu, il y a pas de Favoris.»